Comme de nombreuses mamans révélées dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Audrey Hubert s’est exprimée au sujet de la rentrée. L’occasion pour elle de révéler pourquoi elle n’a pas inscrit ses enfants à la crèche.
Ce lundi 4 septembre a marqué la fin des vacances d’été pour de nombreux élèves. Les enfants des nombreux candidats de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL ont en effet retrouvé leurs professeurs et leurs camarades de classe.
Évidemment, la progéniture d’Audrey et de Stéphane Hubert n’a pas échappé à la règle. “Pour nous, la rentrée s’est bien passée”, a ainsi assuré la maman dans sa story Instagram du mardi 5 septembre, précisant qu’elle avait été angoissée par cette journée si spéciale pour les parents : “Cette reprise du rythme me fait peur, mais c’est juste un petit passage, le temps que tout se remette en place. […] Une fois que ça sera fait, ça ira comme sur des roulettes.”
Audrey Hubert refuse d’inscrire ses enfants à la crèche : “Je n’y arrive pas”
Mais attention, si les plus âgés de la fratrie Hubert ont effectué leur rentrée, les cadets sont restés à la maison pour une raison bien précise : la candidate de TF1, qui a récemment répondu aux critiques d’un internaute, ne veut pas les inscrire à la crèche.
“Je reçois beaucoup de messages pour me dire que ce serait bien qu’ils aillent à la crèche pour leur sociabilisation. Je ne peux pas”, a-t-elle avoué sur son compte Instagram. “Ça n’engage que moi, je n’ai mis aucun de mes enfants en crèche.
Je n’y arrive pas. Même au moment de l’inscription, en fait, je fonds en larmes”, a-t-elle ajouté, avant de poursuivre : “Donc, voilà, je n’ai jamais fait le pas et je n’arrive pas à le faire.”
Audrey Hubert peut compter sur le soutien de sa famille : “On s’est toujours débrouillés”
Si Audrey Hubert a décidé de ne pas inscrire ses enfants à la crèche, c’est aussi parce qu’elle a toujours pu compter sur ses proches et sur son emploi du temps. “On s’est toujours débrouillés avec la famille.
Là, je suis en congé parental, donc je profite jusqu’au bout”, a-t-elle expliqué en toute transparence. Concernant la sociabilité de ses enfants, la compagne de Stéphane n’est pas inquiète.
Grâce à sa fratrie, la maman n’a aucun doute sur le fait que ses enfants les plus jeunes puissent communiquer et se faire des amis le moment venu. “Au niveau sociabilité, tout va bien pour eux. C’est sûr que la séparation sera dure à la maternelle, comme pour tous, mais je préfère les garder avec moi”, a-t-elle conclu.