Séries Tv"Je ne veux plus que tu en parles" : Karine Le Marchand...

“Je ne veux plus que tu en parles” : Karine Le Marchand recadre Clément (L’amour est dans le pré) pendant les speed-datings (SPOILERS)

Publicité

Lors de l’épisode 4 de L’amour est dans le pré diffusé lundi 11 septembre sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, c’était au tour de Clément de se confronter aux speed-datings. Si pour certains candidats de la saison 18, il a été facile de partir à la rencontre de ses prétendants, pour ce grand timide ce fut bien plus compliqué. Karine Le Marchand a même dû le recadrer…

C’était en février qu’on découvrait le tendre portrait de Clément, éleveur de vaches laitières. Ce célibataire de toujours, avait témoigné à Karine Le Marchand de sa grande timidité, ainsi que de sa difficulté à complimenter et à charmer.

Publicité

Je cherche une femme, pas une gamine“, disait-il également à la présentatrice de L’amour est dans le pré. Justement, le souhait de cet agriculteur de 26 ans a été rapidement exaucé puisque ce dernier a eu la chance de recevoir beaucoup de courriers, dont 10 qui ont retenu son attention.

C’est donc lors des speed-datings que Clément a pu faire la rencontre de 10 prétendantes, toutes enjouées à l’idée d’une conversation passionnée avec leur cher et tendre… Si seulement !

Publicité

“Ça va être compliqué là” : Karine Le Marchand désespérée face aux premiers speed-datings de Clément dans L’amour est dans le pré

On se doutait que pour Clément, les speed-datings n’allaient pas être faciles. Ce qu’on n’imaginait pas, c’était qu’il n’allait avoir que 3 sujets de prédilection : le sport, la météo et la cuisine.

En effet, dès ses premiers rendez-vous galants de l’agriculteur, il a délaissé toutes tentatives de séduction. Il a plutôt axé la discussion sur sa passion, le sport. Si au début, il semblait logique de mettre le sujet sur le tapis, les conversations sont devenues très rapidement redondantes.

Publicité

De quoi décourager peu à peu Karine Le Marchand, qui, bien installée sur son canapé a déclaré : “Ça va être compliqué là“. Bien que les premières prétendantes aient été charmées par les beaux yeux du jeune homme, l’animatrice a décidé de faire “une petite mise au point” avant les prochains speed-datings.

“Je ne veux plus que tu parles de course à pied, de météo et de cuisine” : l’animatrice de L’amour est dans le pré donne un gage à Clément

Bien décidée à changer la monotonie des futures discussions de Clément, elle part immédiatement à la rencontre de l’agriculteur et lui dit : “Tu es là pour quoi ?“. Après avoir clarifié la situation, la présentatrice lui recommande ainsi de parler davantage de sentiments et d’émotions afin de “ne pas partir en amitié”, auquel cas : “c’est foutu et on n’y arrivera pas.

Pour ne pas brusquer la timidité du célibataire, Karine Le Marchand lui propose ainsi un challenge, ou plutôt lui donne un gage : “Je ne veux plus que tu parles de course à pied, de météo et de cuisine“. Une épreuve difficile pour l’Auvergnat, mais vraisemblablement pas impossible car, après cela, il a pu avoir des conversations plus profondes durant les autres speed-datings.

Il s’est même laissé allé à un brin de folie en complimentant à plusieurs reprises certaines des participantes. Le timide éleveur serait-il en train de prendre peu à peu confiance en lui ?