Séries Tv« Je ne vais pas fort » : amère, Maria revient sur...

« Je ne vais pas fort » : amère, Maria revient sur son aventure au sein de L’amour est dans le pré

Publicité

Maria ne garde pas un bon souvenir de son passage dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce dimanche 19 novembre, l’ancienne prétendante de Jean-Paul s’est confié à L’Est Républicain sur les nombreux regrets qu’elle éprouve.

Au cours de l’aventure, ce dernier s’est donc amouraché de Maria et Christelle après la traditionnelle étape du speed dating. Lors de l’arrivée des prétendantes à la ferme, Jean-Paul avait d’abord tenté de se rapprocher de Christelle, avant de finalement déclarer sa flamme à Maria, son coup de cœur depuis le départ.

Publicité

Cependant, lors de leur voyage au Portugal, tout a volé en éclats. En effet, Maria n’a pas supporté le comportement déplacé de Jean-Paul, ainsi que ses manières de goujat. “Ce soir, Jean-Paul est allé beaucoup trop loin, beaucoup trop loin”, avait-elle expliqué face caméra avant de le quitter devant la France entière.

Maria regrette son passage dans L’amour est dans le pré

Après un dernier repas, la prétendante de Jean-Paul avait préféré tourner les talons pour de bon. “Je suis en train de réaliser que je perds Maria. Je suis vraiment désolé d’avoir fait du mal à Maria, je m’en veux terriblement”, avait confié l’agriculteur devant les caméras de télévision.

Publicité

Plusieurs mois après la fin du tournage, la prétendante du céréalier exprime encore de la rancœur. “Aujourd’hui, je ne vais pas fort”, a ainsi confié l’ancienne participante de l’émission de M6 à L’Est Républicain, qui a ajouté qu’elle a eu l’impression de “passer pour la méchante” pendant plusieurs semaines.

 

La retraitée a également expliqué à nos confrères que son passage à la télévision avait eu de lourdes répercussions sur sa réputation. Si elle a répété à maintes reprises qu’elle se “fichait” de ce que l’on pensait d’elle sur les réseaux sociaux, elle n’a pas apprécié qu’on la fasse passer pour ce qu’elle n’est pas. C’est dit !

Publicité