Séries Tv"Je ne regrette pas" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) revient sur son...

“Je ne regrette pas” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) revient sur son emménagement rapide avec Tony

Publicité

Ce lundi 18 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Laëtitia Provenchère s’est confiée sur son emménagement avec Tony, son petit ami de l’époque. Une installation qu’elle ne regrette pas, même si pour elle, cette étape a sans doute été trop rapide.

Laëtitia Provenchère a été révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, l’émission phare de TF1. Depuis mai dernier, les téléspectateurs ont pu la retrouver dans son quotidien avec ses quatre enfants, son fils Nolann et les triplées. Lors du tournage de la saison 7 actuellement diffusée sur TF1, elle était en couple avec Tony.

Publicité

Une relation qu’elle avait officialisée sur ses réseaux sociaux en janvier dernier. Mais quelques mois plus tard, toujours sur Instagram, elle annonçait leur séparation. “Aujourd’hui, je vous confirme ma séparation avec Tony.

Avec toute la bienveillance et le respect pour notre couple et notre amour, je garderais pour nous les raisons de notre rupture. Une rupture n’est jamais simple et je ne vous demande pas de jugement, j’essaie juste d’être heureuse, je crois toujours en l’amour, et la vie est faite pour être partagée, aimée et être aimé“, postait-elle.

Publicité

Familles nombreuses : Laëtitia Provenchère lassée par son quotidien qui, malgré l’arrivée de Tony sous son toit, n’a pas changé

Dans les récents épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusés sur TF1, Laëtitia Provenchère partageait encore sa vie avec Tony. Le couple avait même franchi une étape importante dans sa relation en emménageant ensemble. Mais dans l’épisode de ce lundi 18 septembre, la mère de famille s’est confiée sur ce nouveau quotidien à deux, qui ne lui apportait alors pas entière satisfaction. “J’espérais que ce soit un peu différent.

Je ne peux pas dire que j’idéalisais tout ça, mais j’ai tellement envie de reprendre un peu de temps pour moi que je me suis dit : ‘Tiens, peut-être que ça va m’aider’. Et je me rends compte que non, parce que Tony travaille beaucoup, donc il n’est pas souvent là. Ça me pèse. J’ai envie de reprendre une vie, je n’y arrive pas. 

Publicité

Je ne sors pas de la maison, je suis toute la journée avec les enfants, je ne fais rien. Même le mercredi où les filles sont à la crèche, je suis avec Nolann, donc c’est super compliqué parce que moralement, on a besoin de décharger, de souffler et je n’ai pas cet extra pour évacuer tout ce qui s’est passé dans la journée“, expliquait-elle.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) sur son emménagement avec Tony : “Peut-être qu’on aurait dû attendre un petit peu

Tony n’a pas été le seul à emménager chez elle. Il s’est installé avec son fils, Léo. Et forcément, avec deux personnes en plus dans la maison, des tâches se sont ajoutées. “Ça rajoute aussi du linge, des courses, ça me prend forcément un petit peu plus de temps.

Publicité

Et puis peut-être que je me mets trop de poids (…) D’avoir maintenant un homme dans ma vie, il y a parfois où j’ai la pression“, a continué Laëtitia Provenchère. Malgré tout, la veuve de Guillaume “ne regrette pas” cet emménagement, bien qu’il ait été rapide. “C’était une belle chose et une belle avancée dans notre couple.

Maintenant, peut-être qu’on aurait dû attendre un petit peu que déjà moi je puisse me retrouver un petit peu, retrouver une vie et souffler, parce que mon quotidien n’est pas facile, ma charge est tellement importante que je me rends compte que ce n’est pas évident de la partager avec quelqu’un mais je ne regrette pas, on va réussir à s’en sortir“, disait-elle.

Publicité
Publicité