Jeudi 23 mai, Mélanie Gonzalez a révélé le sexe de son neuvième bébé. La maman de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a partagé sa joie de redécouvrir la maternité dans quelques mois.
Un bébé “miracle” qui devrait pointer le bout de son nez pour la rentrée prochaine. Il y a quelques mois, Mélanie Gonzalez a annoncé une très bonne nouvelle à ses abonnés : elle et sa tribu de huit enfants, vont accueillir un neuvième bébé Gonzalez ! Et pour la maman, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, saison 3, il y a déjà trois ans, c’est une grossesse qu’elle n’attendait (presque) plus… En effet, la maman de Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo et Marceau a traversé des épreuves très difficiles ces derniers mois puisqu’elle a fait deux fausses couches. Un drame pour sa tribu, mais aussi et surtout pour Franck, son mari depuis maintenant vingt ans. Mais l’amour a été plus fort que tout ! Le 31 mars dernier, Mélanie dévoile son ventre rond, à quelques mois de grossesse. Le bébé est prévu pour la mi-septembre 2024 et en attendant… voici le sexe dévoilé, ce jeudi 23 mai !
Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez enceinte d’une fille
C’est l’annonce que tous ses fans attendaient depuis des mois… Mélanie Gonzalez a annoncé le sexe de son neuvième enfant, qui devrait naître à la rentrée prochaine. Jusqu’alors, les pronostics allaient bon train sur Instagram ! Mais le verdict est tombé et le “mini Gonzalez” qui va venir agrandir la famille sera… une fille ! Pour Mélanie Gonzalez, c’est une jolie surprise tandis que pour son mari, ce n’est pas une nouvelle puisque Franck Gonzalez était déjà au courant depuis longtemps !
Mélanie Gonzalez donne des nouvelles de son bébé
Mélanie Gonzalez est très suivie par sa communauté sur les réseaux sociaux. Si ces derniers mois étaient stressants pour la maman de 39 ans, elle peut aujourd’hui dormir sur ses deux oreilles. De plus, le 16 mai dernier, Mélanie Gonzalez a donné de très bonnes nouvelles de son “bébé 9” : “Écho du 2ème trimestre. Tout va très bien, nous avons entendu les battements de cœur et cela fait du bien à entendre… Bébé se porte bien”, a-t-elle publié dans un texte accompagné d’une vidéo de l’échographie.