“Je ne laisserai pas passer ça” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) se rend à l’école de sa fille en urgence après un comportement inacceptable

Olivier Gayat a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Le père de famille, connu dans Familles nombreuses, a décidé de dénoncer certains mauvais comportements dans l’école de sa fille.

Une journée qui commence mal pour Olivier Gayat ! Le père de famille, connue dans l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, s’est emparé des réseaux sociaux pour dénoncer le comportement des camarades de sa fille Jade, dans son école. Les Gayat font partie des familles emblématiques du programme avec leur tribu composée de neuf enfants : Olivia, Chloé, Mathieu, Téo, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Le 4 juin, Soukdavone et Olivier Gayat annonçaient une très bonne nouvelle. Les deux tourtereaux vont devenir grands-parents pour la quatrième fois !

La fille d’Olivier Gayat (Familles nombreuses) perturbée par ses camarades à l’école

Depuis plusieurs mois, Jade, la dernière fille d’Olivier et Soukdavone Gayat est confrontée aux mauvais comportements de ses camarades à l’école. Agacé, le père de famille a donc décidé de le dénoncer sur les réseaux sociaux. Bien décidé à régler l’affaire au plus vite avec l’établissement scolaire de sa fille, Olivier Gayat a pris rendez-vous avec la professeure principale. Sur son compte Instagram ce jeudi 6 juin, il a déclaré : “J’ai rendez-vous à 8h à l’école pour Jade. J’en ai marre, elle se fait embêter par des enfants”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Je vais régler ça avec la maîtresse. Aujourd’hui, je vais régler le petit problème à l’école pour ma petite Jade que j’aime de tout mon coeur.”

A LIRE AUSSI :  "Plus de peur que de mal" : Franck Fanich (Familles nombreuses) témoin d’un terrible accident sur le chantier de sa maison

Olivier Gayat (Familles nombreuses) pousse un coup de gueule après un accrochage dans l’école de sa fille

Visiblement, l’affaire ne s’arrête pas là dans l’école. Olivier Gayat a aussi dénoncé un comportement inapproprié du personnel de la cantine de sa fille. Selon lui, une femme de l’école aurait eu certains propos qui ne lui ont pas du tout plu. “J’ai eu un autre accrochage avec une femme qui travaille à la cantine. Ça ne me plaît pas du tout ce qu’elle a dit à Jade, je vous expliquerai. Je vais mettre des points sur les i et les barres sur les T. Je ne laisserai pas passer ça”, a-t-il expliqué ce jeudi 6 juin sur son compte Instagram.

Leave a comment