Séries Tv« Je n’aurais pas dû… » : Joris (L’amour est dans le...

« Je n’aurais pas dû… » : Joris (L’amour est dans le pré) mal à l’aise face à sa prétendante

Publicité

Ce lundi 18 septembre, dans L’amour est dans le pré, les téléspectateurs découvriront le timide Joris et ses prétendantes qui se montrent pleines d’audace.

La saison 18 de L’amour est dans le pré se poursuit avec les speed-datings et rencontres. L’épisode diffusé ce lundi 18 août sera l’occasion pour téléspectateurs de découvrir un nouveau candidat…

Joris, 34 ans, très grand, timide qui est véritablement complexé par son poids. Lors de la diffusion de son portait, il évoquait ce manque de confiance à Karine Le Marchand. « Je suis gros, donc je ne peux pas plaire. Je pense que mon poids joue sur ma confiance en moi ». Avait-il confié. L’agriculteur s’est montré intimidé par ses prétendantes, très audacieuses.

Publicité

Comment ? On vous explique tout ! Pour aider l’agriculteur ainsi que les prétendantes avant le début des speed-datings, l’animatrice de l’émission culte n’a pas hésité à leur prodiguer quelques conseils. « C’est forcément vous qui allez faire les premiers pas, parce qu’il n’en est pas capable ». A-t-elle expliqué aux quatre jeunes prétendantes de Joris.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fait son méa culpa

L’animatrice de L’amour est dans le pré a également donné quelques conseils à l’agriculteur timide avant la rencontre avec sa première prétendante ! Mises en confiance par les encouragements de Karine Le Marchand, les prétendantes se sont laissé aller.

Publicité

Chacune d’elle n’a pas lésiné en compliments à son égard, faisant part de leur désir d’engagement. « qu’est-ce que tu es beau, je suis impressionnée ! » ; « physiquement, tu es rassurant. » ; « Le physique wahou super, on dirait un pilier de rugby ». Ont-elles lâché lors de leur passage.

L’une des jeunes femmes lui a même fait savoir qu’elle serait prête à quitter sa région pour qu’ils emménagent ensemble. « Je suis prête, mais à fond, mais à fond ». A-t-elle indiqué à Joris.

Publicité

Très surprise par l’enthousiasme et la prise d’initiatives des prétendantes, Karine Le Marchand a fait son méa culpa« Elles y vont peut-être un peu fort, non, par rapport à ce que j’ai dit. Je n’aurais peut-être pas dû dire qu’elles y aillent à fond. Ah Je suis désolée, je m’excuse. Je retire ». A-t-elle déploré toute navrée. « Elle lui a fait peur ».

Commente Karine Le Marchand devant l’un des speed-dating. Joris, quant à lui, a estimé qu’elles se précipitent et se projettent trop vite ! L’agriculteur espère que ses prochaines rencontres soient moins explosives et plus concluantes.

Publicité