Séries Tv"Je m’en veux un peu" : Ambre Dol (Familles nombreuses) confie sa...

“Je m’en veux un peu” : Ambre Dol (Familles nombreuses) confie sa culpabilité après son retour de vacances et la rentrée

Publicité

Une semaine en croisière avec ses enfants et deux semaines avec ses amis ont suffi à Ambre Dol pour avoir beaucoup de travail à rattraper à la maison le jour de la rentrée scolaire. Maintenant, c’est l’heure des bonnes résolutions !

Finies les vacances pour Ambre Dol et ses cinq enfants. Les membres de la petite famille ne se sont rien refusé cet été puisque la maman, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les a embarqués pour une luxueuse croisière sur un bateau de dix-huit étages.

Publicité

Les têtes pleines de souvenirs après avoir visité les îles Canaries, l’Espagne, le Portugal, la Grèce, Malte et la Turquie, Ambre et ses bambins sont d’attaque pour cette rentrée des classes.

Pour la maman influenceuse, c’est la course depuis quelques jours. Mais Ambre Dol n’a pu s’empêcher de se livrer sur la culpabilité qui la ronge depuis ces derniers jours.

Publicité

Les bonnes résolutions d’Ambre Dol pour la rentrée

“Aujourd’hui, j’ai énormément de choses à rattraper”, a-t-elle confié. “Pendant trois semaines, je n’ai pas trop été à la maison.

Une semaine de croisière, puis les enfants sont partis directement. Les quinze jours qui ont suivi, j’ai beaucoup travaillé. J’en ai profité pour m’occuper l’esprit. C’est compliqué pour moi de rester à la maison sans mes enfants.

Publicité

J’ai bougé à droite, à gauche. Je m’en veux un peu…” En plus de s’occuper enfin de sa maison, Ambre Dol promet de reprendre le sport pour cette rentrée 2023. Et pour y arriver, elle compte engager un coach ou se rendre à la salle de sport avec des amis.

Ambre Dol (Familles nombreuses) : “Nous ne comptons plus les problèmes”

Parmi les obligations à assumer, Ambre Dol doit s’occuper de la révision de sa voiture, qui n’est plus toute jeune : “À 471.254 km, on doit prendre soin de soi, n’est-ce pas ?

Nous allons lui faire changer la coupelle d’amortisseur, entre autres, et faire un petit contrôle aussi. J’ai eu un problème de pneu ce week-end…

Nous ne les comptons plus, comme les nouveaux bruits de cette voiture ! Mais il faut qu’elle soit suivie et que je m’en occupe. Je ne veux pas rouler dans de mauvaises conditions pour mes enfants.”