Lundi 20 novembre, dans sa story Instagram, Marie-Alix Jeanson, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait part de sa dernière mésaventure.
Cela fait plus d’un an que la tribu Jeanson a posé ses valises sur l’île de La Réunion. En effet, après une énième mutation d’Alexandre, le père de famille, le clan, révélé dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est lancé dans une nouvelle aventure. Mais si cette vie offre à la famille de découvrir un nouveau décor et une nouvelle culture, l’acclimatation n’a pas toujours été simple pour Marie-Alix.
Habituée à dévoiler ses aventures sur la Toile, la maman de cinq enfants se confie régulièrement à ses abonnés sur Instagram et leur fait part des petits désagréments qu’elle rencontre au quotidien. Des insectes qui envahissent sa maison au prix des denrées sur l’île, en passant par les chaleurs insoutenables et les pluies diluviennes qui ne manquent pas de perturber son sommeil, la quadra ne cesse d’accuser le coup !
Marie-Alix Jeanson : “C’est complètement ma faute“
Ce 20 novembre, après une séance de sport très intense, Marie-Alix Jeanson s’est emparée de sa story Instagram pour faire part de sa “petite mésaventure du week-end“. En filmant sa cheville, la maman de Mayeul, Auxence, Faustine, Victor et Aloys a d’abord déclaré : “C’est complètement ma faute.” Avant de poursuivre : “Je me suis refait mal à la cheville, hier.
J’ai tout de suite mis une poche de glace, comme je l’avais déjà fait auparavant. J’étais en visio avec des amis de métropole, j’ai pris la poche de glace et j’ai complètement oublié de mettre la poche en tissu autour.” Tout en dévoilant l’ampleur des dégâts, l’ancienne commerciale a affirmé : “Je me suis brûlée toute la peau. Sur l’instant, je me suis dit que c’était super-froid, mais que c’était normal. Je n’ai pas senti que ma peau était plus irritée que d’habitude. Résultat des courses, je suis complètement brûlée par le froid !”
Marie-Alix Jeanson, cette résolution qui a amélioré son quotidien
Depuis qu’elle a emménagé à La Réunion, Marie-Alix a du mal à trouver le sommeil. Alors, pour passer des nuits paisibles de nouveau, la jeune femme a mis en place une routine, qu’elle a dévoilée à ses abonnés sur Instagram. “Première habitude : avoir une activité physique régulière.
Puis il y a des choses que je devais changer, mais que j’ai eu du mal à faire. De un, éviter les écrans, surtout avant d’aller se coucher. Éviter d’être sur son téléphone et de le poser sur sa table de chevet. Mon téléphone, je le pose dans ma cuisine au rez-de-chaussée avant de monter dans ma chambre au premier étage. J’ai vraiment vu une réelle différence !” s’est-elle réjouie.