Séries Tv"Je cherche un homme qui m'aime" : Cathy (L'amour est dans le...

“Je cherche un homme qui m’aime” : Cathy (L’amour est dans le pré 15) se confie sur son envie de se mettre en couple

Publicité

Cathy, qui avait participé à la quinzième saison de L’amour est dans pré sur M6, se confie sur son célibat et sur l’homme qu’elle aimerait rencontrer.

Cathy est toujours à la recherche de l’âme sœur ! Les téléspectateurs de M6 avaient rendez-vous avec L’amour vu du pré, ce lundi 20 novembre 2023, juste après L’amour est dans le pré, dont la chaîne diffusait le dernier numéro de l’année. L’occasion pour les fans de l’émission de dating de la 6, de prendre des nouvelles des agriculteurs et agricultrices qui avaient marqué les précédentes éditions, à l’instar de Cathy, découverte en 2020 lors de la quinzième saison.

Publicité

La viticultrice d’une quarantaine d’années n’avait malheureusement pas réussi à trouver l’homme qui allait la faire vibrer durant l’aventure, mais elle ne désespère pas pour autant.

Cathy (L’amour est dans le pré 15) dévoile le type d’homme dont elle rêve

Alors qu’elle dialoguait avec Aurélia (de la saison 13), la femme originaire de Gironde s’est confiée devant les caméras au sujet du type de personne qu’elle recherche : “Je cherche un homme qui m’aime, avant tout, évidemment.

Publicité

J’aimerais qu’il soit positif et puis un peu attentionné, comme moi je le serai envers lui !“, a-t-elle dévoilé face à sa camarade qui l’écoutait tout en caressant un chevreau : “ et qui ne sente pas fort comme un bouquetin“, a-t-elle ajouté sur le ton de la rigolade. “Oui ! Je cherche un homme sans odeur de préférence !, a alors précisé Cathy, tout aussi amusée !

Cathy (L’amour est dans le pré) se confie sur son changement de vie radical

Interrogée durant l’été par Télé-Loisirs, Cathy avait révélé vouloir prendre un nouveau virage professionnel. La viticultrice avouait franchement : “J’ai 18 hectares, je n’ai qu’une salariée, je n’en peux plus, je ne m’en sors pas, je suis au bout“, a-t-elle lancé avant de poursuivre : “J’ai tout mis en vente !

Publicité

C’est en indivision avec ma sœur, je ne peux pas racheter sa part, donc on a décidé de tout vendre il y a un an et demi.” L’agricultrice a également esquissé les contours de son nouveau projet : “J’aimerais me racheter une grosse bâtisse pour refaire des chambres d’hôtes et des gîtes. Je pense surtout à ma fille parce qu’elle est cuisinière et j’aimerais lui monter un restaurant“, nous avait-elle confié.