Jasmine contre Kelly, Solal avec Thelma !  – Ici Tout Commence du 02 Mai 2024 (Ep.917)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le jeudi 02 mai 2024 sur TF1 vous allez suivre les nouvelles directives de l’institut avec un changement de direction, un retour possible de Louis, la vengeance de Cardone et les tourments de Teyssier. Avec Solal vous allez faire la connaissance de Thelma, et vous aurez un avant-goût de la coupe de France avec les battles de Lionel.

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 917
📅 Date de diffusion 2 mai 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.917

  • Nouvelle directrice : Grâce au vote d’Antoine, Annabelle Cardone est nommée directrice à l’institut
  • Malaise : Il perd tout, le choc est dur pour Teyssier, il fait un malaise chez lui.
  • La nouvelle : Solal rend service à son père en passant du temps avec Thelma, une fille d’un riche partenaire
  • Principe de prudence : Par précaution, Clotilde limite à 1 an le contrat de la nouvelle directrice
  • Battle d’entraînement : Pour la coupe de France il faut se préparer, Jasmine l’emporte sur Kelly
A LIRE AUSSI :  Ici Tout Commence – Résumés en avance et spoilers du 17 au 21 juin 2024 (épisode 948 à 952)

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 2 mai 2024

Jasmine contre Kelly, Solal avec Thelma !  – Ici Tout Commence du 02 Mai 2024 (Ep.917) 3

Gros chamboulements pour l’institut

Tout le monde semble redouter l’arrivée de Cardone dans l’institut. Claire espère qu’elle va faire revenir Louis. Clotilde, prudente, demande un contrat d’un an.

Cardone obtient 4 voix contre 4 pour Teyssier, Antoine doit les départager : Cardone est élue directrice. Elle tient Teyssier pour responsable qu’Ethan ne lui parle plus.

Teyssier stressé rentre chez lui mais fait un malaise, Constance prévient les secours, la sclérose en plaques est de retour ? Cardone prononce un discours, le mot d’ordre est la discipline.

La nouvelle arrivée : Thelma

Fayet doit signer un gros contrat avec un homme très riche. Pour mettre toutes les chances de son côté, il demande à son fils Solal de gérer la fille de cet homme, Thelma.

Pendant 2 jours il va devoir rester avec elle. Thelma débarque, elle n’a pas voulu prendre le train, du coup en arrivant à l’aéroport elle s’est acheté une nouvelle voiture. Elle a envie d’aller se balader avec David et Solal aux marais salants, elle les emmène.

Les battles d’entraînements

Afin d’entrainer les élèves à la coupe de France des battles de cuisine sont organisées. Thibault est contre Jim, Jasmine contre Kelly. Lionel donne les directives : 3h de cuisine avec des ingrédients imposés comme la queue de lotte avec des petit-pois.

En dégustant les plats, Lionel désigne Jasmine gagnante car Kelly a moins bien maîtrisé la cuisson. Tom arrive en trombe pour annoncer qu’Annabelle Cardone est la nouvelle directrice. Salomé n’est pas enchantée, elle veut se dispenser de la réunion.

À lire ensuite

Institut sauvé, Teyssier dégagé ? – Ici Tout Commence du 01 Mai 2024 (Ep.916) Institut sauvé, Teyssier dégagé ? – Ici Tout Commence du 01 Mai 2024 (Ep.916) 29 avrilby Sofie DDans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mercredi 01 Mai 2024 sur TF1 vous allez découvrir ce que manigance Claire. Elle a prévu un… Lire la suite

Leave a comment