“Jasmine a beaucoup de pression” : Zoï Sévérin (Ici tout commence) fait des confidences sur la Coupe de France de cuisine

La Coupe de France de cuisine est actuellement au cœur de la nouvelle intrigue du feuilleton Ici tout commence diffusé sur TF1. Zoï Sévérin, Jasmine Kasmi dans la série, est un des personnages central avec sa meilleure amie Kelly Rigaut qu’elle affronte pour remporter la victoire. Cependant, cette compétition entre les deux femmes ne sera pas facile à gérer pour son personnage comme l’a confié la comédienne à Télé-Loisirs.

Une situation pas facile à gérer pour Jasmine ! Depuis maintenant plusieurs épisodes, la cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot) a fait un retour fracassant dans le feuilleton Ici tout commence diffusé sur TF1. En effet, Annabelle s’est imposée en à peine quelques jours dans l’Institut comme la nouvelle directrice, évinçant ainsi Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) pour assouvir sa vengeance.

La cheffe Cardone, connue comme étant particulièrement intransigeante avec les étudiants, a rapidement pris des sanctions à l’encontre de Kelly Rigaut (Axelle Dodier) qui devait représenter l’école pendant la Coupe de France de cuisine en Bretagne et a proposé sa place à Jasmine Kasmi (Zoï Sévérin). L’intervention de la directrice a directement mis les deux copines en concurrence, ce qui pourrait ruiner leur amitié.

Ici tout commence : Zoï Sévérin (Jasmine) se confie à propos de la rivalité avec Kelly pendant la Coupe de France

Zoï Sévérin, l’interprète de Jasmine qui est au cœur de cette nouvelle intrigue, a récemment confié à Télé-Loisirs que son personnage allait être particulièrement tiraillé pendant la Coupe de France à cause de son affrontement avec Kelly. Elle a envie de la laisser gagner, mais elle ne veut pas perdre ! Pour Jasmine, Kelly est une très grande cheffe. C’est dur pour elle de batailler contre son amie”, a-t-elle avoué à nos confrères.

La comédienne a également affirmé que la concurrence avec le personnage d’Axelle Dodier a été “compliquée à mettre en place”. Elle a à la fois beaucoup à y gagner et beaucoup à y perdre…, a partagé Zoï Sévérin à propos de la participation à la dernière minute de son personnage à la Coupe de France de cuisine.

Ici tout commence : Jasmine pourra compter sur le soutien de Jim, son petit ami, pendant la compétition

Si cette nouvelle intrigue n’est pas facile à gérer pour Jasmine, la jeune femme pourra heureusement compter sur le soutien de son petit ami Jim Leroy (Loan Becmont). Il faut dire qu’avec tout le stress qu’elle subit pendant la compétition, l’étudiante aura bien besoin d’une épaule sur laquelle se reposer .Jasmine a beaucoup de pression car l’enjeu est énorme, a-t-elle assuré.

« Durant la Coupe de France de cuisine, Jim l’aide beaucoup. Il est vraiment très rassurant. Il la soutient à 4 000 % ! Le couple est renforcé par cette compétition… », a-t-elle conclu. Est-ce que la relation entre Kelly et Jasmine sortira indemne de la compétition ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment