Janet fait tomber Christophe dans Un si grand soleil, le sacrifice choc de France 2

Janet fait une révélation qui va tout faire basculer dans la suite de la série Un si grand soleil. Ce jeudi 6 juin 2024, France 2 a bousculé une fois de plus les fans de son feuilleton quotidien.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil , Janet (Tonya Kinzinger) dévoile qu’elle est persuadée que le père Pavan, avec qui elle a eu une aventure il y a quelques semaines, ne serait pas parti pour échapper à la police, mais pour sauver son couple avec Becker (Yvon Back).

Le commissaire, au vu de cette révélation, en informe la juge Alphand dans l’épisode du vendredi 14 juin 2024 en avant-soirée. Cette dernière est très surprise par l’information que lui donne Becker.

A LIRE AUSSI :  Achille justifie les actes de Christophe et Margot rentre à Paris – Un si grand soleil 27 juin 2024 (épisode 1422 – résumé complet)

Un si grand soleil : Le père Pavan innocenté sur France 2

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) comprend que le père Pavan (Marcel Gonzalez) n’est pas le tueur qu’ils recherchent et ils recouvrent l’enquête sur le Fleuriste. La juge Alphand en informe Christophe de manière confidentielle, mais elle ne se doute pas des conséquences que cela va avoir sur son mari puisque d’ici la fin du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2, Christophe (Hubert Benhamdine) va mourir pour éviter d’échapper à la police. Par effet boule de neige, Janet a fait tomber Christophe.

Ce jeudi 6 juin 2024, la chaîne publique a programmé une journée spéciale de commémorations pour fêter les 80 ans du débarquement des forces alliées en Normandie. À la suite de cette longue journée de direct, Anne-Sophie Lapix s’est jointe à Gilles Bouleau pour interviewer le président de la République depuis l’abbaye de Caen.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 12 juin 2024 [SPOILERS]

L’entretien s’est rallongé de quelques minutes. En conséquence, l’épisode 1408 de la série Un si grand soleil  n’a pas pu être programmé. C’est un nouveau sacrifice choc de la part de France 2, qui a été contrainte de programmer les clips de campagne pour les élections européennes dont l’échéance se tient le dimanche 9 juin 2024.

Un si grand soleil supprimé, France 2 en difficulté

Sur la tranche de la série quotidienne, les clips de campagne ont réuni 2,6 millions de personnes en moyenne, soit 14% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est moins que la moyenne de la semaine pour le feuilleton quotidien.

Sur les cibles commerciales, cette pastille obligatoire pour le service public a conquis 5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 6% sur les 25/49 ans. France 2 est dans la moyenne sur les populations prisées des annonceurs.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment