“Jamais été mon choix” : Théo Bertrand cash sur son départ de Plus belle la vie, il fait des confidences bouleversantes

Ce mardi 16 avril, Théo Bertrand a décidé de donner sa version des faits quant à son éviction de la série Plus belle la vie. Un témoignage bouleversant dans lequel il confie avoir été au plus mal après son départ.

C’était un reboot très attendu du public. Près d’un an après l’arrêt de la série sur France 3, Plus belle la vie a fait son grand retour sur TF1, en janvier dernier. Un pari de tailler pour la Une. Et pour relancer le feuilleton mythique français tous les moyens étaient bons. Nouveau bar, nouvelles intrigues mais aussi départ d’anciens personnages, la chaîne a mis le paquet.

Parmi les départs de la série à déplorer : Théo Bertrand. L’acteur qui interprétait le jeune Kévin Belesta, personnage apprécié du public, n’a pas été reconduit dans cette nouvelle version. Si le comédien ne s’était pas encore exprimé à propos de ce coup dur, il a fini par briser le silence.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 5 juillet 2024 avec une catastrophe pour Nathan

“Finir de m’achever”, Théo Bertrand cash sur les conséquences de son éviction de Plus belle la vie

Sur Instagram, ce mardi 16 avril, Théo Bertrand a fini par donner sa version des faits. À côté d’une vidéo où il révèle avoir tout plaqué pour aller faire le tour du monde, le comédien explique les conditions dans lesquelles la production de Plus belle la vie l’a mis à la porte. “Je dois expliquer ces événements pour que les gens comprennent ‘qui’ je suis devenu aujourd’hui. Et surtout mettre fin à cette rumeur : Non, quitter la série n’a jamais été mon choix.” écrit-il.

Dans un long récit, Théo Bertrand raconte notamment s’être, dans un premier temps, vu reproposer la série. Une demande qu’il aurait accepté “sans hésiter” et surtout sans se douter qu’il s’agirait d’un “faux espoir”. En effet, l’acteur poursuit en expliquant avoir été obligé de relancer la production à plusieurs reprises avant qu’on lui annonce qu’il ne serait finalement pas intégré au nouveau casting. Le comédien ajoute qu’il souffrait d’une “dépression due à des problèmes personnels” et que cette nouvelle aurait pu “finir de l’achever”. Une confidence bouleversante. Heureusement, Théo Bertrand a fini par voir le bout du tunnel. L’acteur confie s’être lancé dans un grand voyage pour passer à autre chose. En ce moment, il se rend “vers Tahiti en bateau stop”.Un changement de vie radical.

Leave a comment