Ce jeudi 14 septembre est un jour spécial pour Mélanie Gonzalez. En effet, il s’agit du neuvième anniversaire de son fils Malo. Sur Instagram, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait des confidences sur sa naissance.
Ces dernières semaines ont été riches en rebondissements pour les Gonzalez. Après avoir été victime d’une fausse couche et connu plusieurs problèmes de santé, Mélanie Gonzalez a pu se changer les idées puisqu’elle et son mari ont choisi de profiter de la pause estivale pour apporter quelques changements à leur maison.
Malgré ce projet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL parvient à rester très active et à donner des nouvelles de sa belle tribu sur Instagram.
Un souhait particulier
Ce jeudi 14 septembre, Malo souffle sa neuvième bougie. À cette occasion, Mélanie Gonzalez a décidé de faire le récit de l’accouchement du sixième enfant de la fratrie à sa communauté.
Tout d’abord, l’influenceuse a confié qu’elle avait une exigence : “C’était la veille du terme, je souhaitais accoucher sans péridurale. C’était mon souhait, mon projet de naissance”. En découvrant des pertes un peu bizarres, elle a demandé à son mari de l’accompagner pour consulter, mais sans le presser puisqu’il était en train de peindre des volets.
Une fois à l’hôpital, la sage-femme leur explique que Mélanie avait commencé le travail. Une grande surprise pour la mère de famille qui n’avait ressenti aucune contraction. Toujours dans son envie d’accoucher naturellement, elle part voir sa belle-sœur pour se balader sous les conseils de la spécialiste.
Cela aura été plus rapide que prévu puisqu’elle perd ses eaux au moment de sortir avec son petit-neveu.
Un accouchement magique
Une fois à l’hôpital, le col de Mélanie Gonzalez n’a pas encore bougé. Le couple hésite encore entre deux prénoms : Malo et Léo. Le premier est un clin d’œil à leur couple d’amis vivant à Saint-Malo, et le deuxième pour rendre hommage à sa marraine Léa.
Une dame, présente sur le parking de l’hôpital et avec qui ils avaient échangé, les a convaincus de leur choix. Bien qu’elle ait presque souhaité subir une péridurale, la compagne de Franck a pu aller au bout de ses envies lors de son accouchement.
D’ailleurs, elle en a profité pour mettre à l’honneur la sage-femme qui l’a accompagnée lors de ce moment. Comme l’a évoqué Mélanie Gonzalez, cette dernière a été très douce et tactile. De quoi la rassurer comme il se doit.
“Quand j’ai vu Malo, j’ai pleuré de bonheur, de joie, et en même temps j’étais fière de moi, j’ai accouché sans péridurale, c’était vraiment un projet pour moi”, s’est-elle souvenue non sans émotion. Avant de conclure : “ça reste l’un de mes plus beaux accouchements […] c’était magique”. Une jolie anecdote qui risque de plaire à sa communauté.