“La petite nuisette noire et dorée. On ne sait jamais, si je fais des coquineries avec Jean-Paul…“, avait-elle expliqué, avant d’en dire plus sur son tempérament : “Je suis une femme tactile, j’adore caresser les mains, les joues…
Et après ça reste entre nous, c’est un peu chaud, on ne va pas raconter… J’ai les mains baladeuses quoi !”
Une saison très hot
La semaine dernière, c’est Roméo qui a laissé entendre qu’il ne serait pas contre un petit plan à 3 avec ses prétendantes. “J’espère qu’on sera plus à l’aise qu’au speed-dating, ce n’était pas facile.
Je n’étais pas forcément stressé, mais je n’ai jamais été un séducteur donc à chaque fois que j’ai séduit, je me suis fait ramasser…
Tu y vas sur la pointe des pieds. De ce côté-là, il faut aussi que vous soyez patientes“, leur a-t-il confié dans la voiture, avant d’ajouter : “Quoiqu’il se passe entre nous trois, je pense que je n’en choisirai qu’une”.
“Ah bon ? Qu’une ?”, s’est amusée Sophie. Ce à quoi l’agriculteur a répondu : “Ou un trouple ! À trois, si vous voulez vivre en trouple…”
“Deux chaudières“
Dans l’épisode 4, qui sera diffusé ce lundi 11 septembre 2023 sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play max, c’est Julien qui va se rendre compte du côté très coquin de ses deux prétendants Bastien et Thibault.
Au moment de passer à table, l’agriculteur se rend compte que ce dernier n’a pas très faim et n’a même pas mangé “un tiers de sa saucisse“.
>> L’amour est dans le pré 2023 : Karine Le Marchand ose encore une blague coquine, les internautes sont morts de rire <<
“Si tu fais comme ça avec un mec, le pauvre il doit rester sur sa faim“, lui lance-t-il, ce à quoi Thibault répond cash qu’il n’a aucun souci à ce niveau là.
Une information qui amuse beaucoup Julien et qui semble beaucoup lui plaire : “En fait, j’ai invité deux chaudasses. Deux chaudières. Chaudière 1 et chaudière 2“.
Quel choix va-t-il faire entre les deux ? Réponse dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré 2023.