Dans la première partie du bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré diffusée le lundi 13 novembre sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, Julien révèle à Karine Le Marchand qu’il a mal supporté les critiques.
Il est déjà l’heure de faire nos adieux aux personnages de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Ce lundi 13 novembre, M6 proposera la première partie du bilan de cette édition présentée par Karine Le Marchand. À cette occasion, tous les protagonistes de l’aventure se sont rendus dans un camping de l’Île de Ré pour faire le point sur leurs péripéties amoureuses, du tournage de leur portrait jusqu’à la diffusion de l’émission chaque lundi soir.
Pendant deux semaines, les téléspectateurs découvriront alors ce qu’il est advenu de l’histoire entre Anaïs et Romain, Patrice et Justine ou encore Charles et Véronique. Dans ce treizième épisode, déjà disponible en avant-première sur 6play Max, Julien viendra également évoquer la suite de son idylle avec Thibaut. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers !
“C’est extrêmement violent” : Julien (L’amour est dans le pré) réagit aux critiques reçues sur les réseaux sociaux
Lorsque Julien se pose face à Karine Le Marchand à l’occasion du bilan, l’animatrice ne cache pas son soulagement. “Je suis contente de te voir. J’ai eu peur que tu ne viennes pas“, lui lance-t-elle. “J’ai failli ne pas venir mais je suis là“, lui avoue l’éleveur de vaches laitières venu de Bourgogne Franche-Comté. “Tu as mal vécu cette saison. Qu’est-ce qui t’a blessé dans le regard des autres sur les réseaux sociaux ?“, lui demande celle qui s’est récemment exprimée sur l’affaire Stéphane Plaza. Julien répond : “On te dit de ne pas regarder les critiques des gens.
Mais tu ne peux pas donc tu y vas. Tu t’en prends plein la gueule. Purée, c’est méchant quand même. Quand tu lis ‘lui, c’est un gros ***, fuyez’. Le gars, je ne sais pas qui c’est. Et tu lis ça, tu lis ça, tu lis ça… C’est vite blessant“, témoigne-t-il.
Karine Le Marchand évoque les critiques des réseaux sociaux dans L’amour est dans le pré 2023
Face à cette révélation, Karine Le Marchand rappelle que la production prend ses précautions pour éviter ce genre de situations. “Et pourtant, on vous prépare, on vous le dit, on vous accompagne, on vous met une psy… On est d’accord, hein ?“, dit l’animatrice. “Oui mais c’est extrêmement violent.
Et toi tu fais ça depuis trente ans ?“, s’étonne Julien en saluant la carrière de l’animatrice. “Moi, j’ai le cuir épais“, lui répond-elle alors en souriant. Quant à la suite de l’histoire amoureuse entre Julien et Thibaut, il faudra attendre la diffusion de l’émission pour savoir s’ils sont toujours en couple.