Séries Tv“J’ai été manipulée” : Maria (L’amour est dans le pré) dénonce des...

“J’ai été manipulée” : Maria (L’amour est dans le pré) dénonce des séquences scénarisées par la production

Publicité

Maria, la prétendante de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré, n’en finit pas d’accabler la production. La candidate assure avoir été “manipulée” par les équipes de l’émission de dating de M6.

Ces nouvelles déclarations de Maria vont encore faire bondir la production de L’amour est dans le pré. Depuis quelque temps, la prétendante de Jean-Paul ne mâche pas ses mots quand il s’agit d’évoquer sa relation avec l’agriculteur ou sa participation au programme.

Publicité

Si la candidate était restée sur sa réserve pour ne pas spoiler les prochains épisodes de l’émission de dating de M6, dans les colonnes de L’Est Républicainelle a brisé la clause de confidentialité signée avec la production en révélant la fin de son histoire avec le céréalier, bien avant le bilan de la saison 18 avec Karine Le Marchand.

Une trahison impardonnable pour les équipes du programme qui lui interdisent désormais de s’exprimer sur son aventure. Dans le collimateur de la production, celle qui est très active sur TikTok risque même une sanction, comme l’a révélé Puremédias.

Publicité

Maria s’attaque encore à la production de L’amour est dans le pré

Reste à savoir si Maria réussira désormais à tenir sa langue alors que chaque semaine, elle est la cible de violents commentaires sur les réseaux sociaux en raison de son comportement envers Jean-Paul. La participante en tout cas persiste et signe en dénonçant le montage de l’émission qui l’a fait “passer pour la méchante“. Au lendemain de la diffusion du dernier épisode de L’amour est dans le pré, le 6 novembre dernier, Maria avait également assuré dans les colonnes de L’Est Républicain que certaines séquences étaient même scénarisées. “J’ai été manipulée.

 Le T-shirt ‘I love Jean-Paul’ ce n’est pas moi qui ai eu l’idée de le mettre sous la marinière et de le montrer, c’est la production. La séance de massage en duo, c’est encore la production. On m’a juste demandé ce que j’aimerais faire. J’ai répondu un massage comme je n’en ai jamais fait“, a-t-elle expliqué.

Publicité

Concernant son voyage au Portugal avec l’agriculteur, là encore Maria pointe du doigt la production au moment de la scène où celui-ci lui achète un sac chez un marchand ambulant. Une séquence qui avait fait vivement réagir les internautes car Jean-Paul n’avait pas assez de liquide et avait dû courir de l’autre côté de la ville pour se rendre à un distributeur.

Une initiative dont elle se défend d’être à l’origine en expliquant qu’elle n’avait pas exigé qu’il retire de l’argent et “fasse donc près d’une heure de marche aller-retour“. Autant de révélations très risquées pour Maria.