“J’ai envie de me réveiller tous les matins à côté de toi” : Gabriel fait une demande inattendue à Soraya dans Demain nous appartient

Dans “Demain nous appartient”, Gabriel a une proposition à faire à Soraya au saut du lit… et celle-ci ne sait pas quoi lui répondre ! Alors, quelle est cette offre ? Et quelle sera la réponse de la jeune femme à son petit-ami ?

Après des mois à avoir lutté contre leurs sentiments pour protéger Noor (Sahelle de Figueiredo), Soraya (Kenza Saïb Couton) et Gabriel (Martin Mille) sont libres de vivre leur histoire d’amour au grand jour dans Demain nous appartient. Mais une proposition du jeune homme va peut-être venir bouleverser totalement leur quotidien !

Gabriel fait une offre à Soraya

Dans un extrait inédit du feuilleton dévoilé en avance par TF1 (qui diffuse la série du lundi au vendredi à partir de 19h10), Soraya est levée la première ce matin-là. Celle-ci n’est pas rentrée dormir chez elle et doit filer ensuite au cabinet d’avocats. Elle effectue donc une lessive express de ses sous-vêtements de la veille… dans le salon.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Gabriel la rejoint et observe sa petite-amie avec tendresse en s’amusant de la situation. Éperdument amoureux de sa dulcinée, le jeune homme est alors traversé par une idée radicale : il propose à Soraya d’emménager avec lui ! Pour cette dernière, qui était en train de sécher sa culotte à l’aide d’un sèche-cheveux, c’est le choc…

Que va répondre Soraya ?

Celui-ci se répète alors, affirmant que cela rendrait leur vie et leur organisation communes beaucoup plus simples. Soraya reconnaît que cela sera pratique pour tous les deux mais demeure gênée car elle est prise de court. Gabriel la rassure, il n’y a aucune pression à éprouver quant à sa future réponse.

Il continue en lui expliquant qu’il a conscience qu’ils passent déjà beaucoup de temps ensemble. Néanmoins, Gabriel confie à Soraya qu’il aimerait pouvoir vivre encore plus de beaux moments à ses côtés… La principale intéressée est touchée mais ne sait toujours pas quoi dire à cet instant.

Une fois de plus, Gabriel la déculpabilise et attendra sagement qu’elle revienne vers lui par rapport à cette offre inattendue… Que choisira Soraya ? Si elle accepte, quelle sera la réaction de Noor ? A suivre dans Demain nous appartient.

Leave a comment