Ce samedi 16 septembre, à l’occasion d’un live Instagram aux côtés de son épouse, Grégory Tuzzoli, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confié sur les conséquences pour sa famille et son couple, à la suite des tensions avec Aurélie, son ex-femme.
Depuis leur arrivée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les Tuzzoli n’ont cessé d’attiser la curiosité des téléspectateurs et des internautes. En effet, Grégory et Ludovica, qui sont à la tête d’une tribu recomposée de sept enfants, ont fièrement présenté leur schéma familial qui en a dérouté plus d’un, puisque l’ex-femme du jeune homme, Aurélie, était également la meilleure amie de la maman de Nino.
Mais si le trio a assuré que chacun parvenait à trouver sa place comme cela, de récentes tensions les ont divisés. En juillet dernier, Ludovica a annoncé à ses abonnés, sur Instagram, avoir plié bagage et être retournée vivre chez sa grand-mère avec ses enfants, pour le bien-être de son couple et de leurs bambins.
Grégory Tuzzoli évoque pour la première fois les conséquences des tensions qui l’opposent à son ex-femme
Si Ludovica s’est plus d’une fois exprimée sur le sujet, en prenant soin de garder pour elle les détails des tensions qui l’opposent à son ancienne meilleure amie, ce samedi 16 septembre, c’était au tour de Grégory de prendre la parole.
Et si le jeune homme a longtemps gardé le silence, c’est au cours d’un live Instagram aux côtés de son épouse qu’il a décidé de faire part de son ressenti. “Toutes ces tensions, qui ont été causées par les désaccords qu’on a eus avec Aurélie, étaient compliquées à gérer“, a-t-il d’abord avoué.
Avant d’ajouter : “J’ai décidé de passer à une garde réduite, c’est-à-dire un week-end sur deux, pour limiter tous ces problèmes. (…) Je préfère les voir un week-end sur deux et la moitié des vacances, mais que ça se fasse dans de bonnes conditions !”
Grégory Tuzzoli : “Je voulais vraiment que ça s’arrête“
Malgré toute sa bonne volonté, Grégory n’a pas pu empêcher l’explosion du trio qu’il formait avec son ex-femme et Ludovica, et surtout, les importantes conséquences que cela a eues sur sa vie de couple et de famille ! “Une garde alternée, c’est bien seulement quand ça fonctionne correctement et quand les deux parents s’entendent à merveille.
C’était un peu le cas jusqu’à maintenant, même si c’était déjà très compliqué. (…) Mais pour les enfants, ça a toujours été plus ou moins compliqué. (…) Là, on est arrivés à un point où je voulais vraiment que ça s’arrête. (…) Je veux vivre plus sereinement avec Ludo et sans tout ce stress permanent“, a-t-il déclaré.