“J’ai beaucoup de mal” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) touchée, elle annonce un changement majeur dans la vie de ses filles

En story Instagram, Laetitia a annoncé un grand changement dans la vie de ses filles Lyna, Noëlya et Emmy. Au mois de septembre, les triplées iront à l’école maternelle.

Il y a deux ans, Laetitia Provenchère faisait son arrivée au casting de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL avec son fils Nolann et ses triplées Lyna, Noëlya et Emmy. Quatre enfants que la jeune femme élève seule depuis la mort de son mari Guillaume, décédé des suites d’un accident du travail survenu avant la naissance des triplées. Devant les caméras de TF1, la mère de famille avait révélé avoir retrouvé l’amour auprès d’un dénommé Tony, avant d’annoncer qu’ils s’étaient finalement séparés. Depuis son départ du docu-réalité, Laetitia Provenchère partage son quotidien sur son compte Instagram, où elle est suivie par 283 000 abonnés. Et c’est avec émotion qu’elle a annoncé un grand changement dans la vie de ses filles, ce jeudi 13 juin.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) appréhende la rentrée de ses filles en maternelle

Alors que la fin de l’année scolaire approche à grands pas, Laetitia Provenchère pense déjà à la prochaine rentrée. Et pour cause, les triplées Lyna, Noëlya et Emmy vont entrer en maternelle. Une nouvelle étape que la mère de famille appréhende beaucoup. “J’ai beaucoup de mal avec les changements, j’ai toujours besoin d’un temps d’adaptation, apprendre à faire de nouveau confiance”, a-t-elle confié en story Instagram. Les filles de Laetitia Provenchère s’apprêtent donc à quitter la crèche dans laquelle elles sont inscrites depuis leur 1 an et à aller à l’école dès le mois de septembre. “Bientôt il sera temps de dire au revoir à cette super équipe que les filles ont eu la chance d’avoir pendant deux ans”, poursuit la jeune maman.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) confrontée aux problèmes de santé de l’une des triplées

Depuis plusieurs mois, Laetitia Provenchère doit gérer les problèmes de santé de sa fille Noëlya, qui “n’entend quasiment rien”. “Ses oreilles sont bouchées… C’est comme si elle avait la tête sous l’eau H24 ! Donc c’est vrai qu’elle parle ‘moins’ bien que ses sœurs et pour le coup, on ne peut pas la comprendre”, a expliqué la mère de famille, qui a amené sa fille chez l’ORL cette semaine. À la fin du mois d’août, mère et fille se rendront à un nouveau rendez-vous lors duquel il sera décidé si Noëlya sera opérée des végétations pour régler ses troubles de l’oreille.

Leave a comment