Incendie au BleuPré, Challenge en cuisine !  – Ici Tout Commence du 29 Avril 2024 (Ep.914)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le lundi 29 avril 2024 sur TF1 vous allez voir que Teyssier n’est pas au bout de ses peines, il aura beau tenter le tout pour le tout, le sort va s’acharner contre lui, sa femme va-t-elle fuir dans les Landes sans lui ? Vous allez palpiter en cuisine avec Le défi de Leroy, et attention de ne pas déprimer avec Billie !

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 914
📅 Date de diffusion 29 avril 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.914

  • Le rêve de Constance : fuir le stress et refaire une vie avec Teyssier dans les Landes
  • La grève stoppée : Teyssier trouve la solution pour réconcilier tout le monde face au Master
  • Incendie ravageur : Brassac vient annoncer qu’un incendie à tout ravager au BleuPRé
  • Challenge en cuisine : plus d’ennuie, Jasmine relève haut la main le défi du chef Leroy
  • Vote CONTRE : Pendant la réunion, Claire votera contre Emmanuel, c’est décidé.
  • Club des célibataires : Billie est mal, Maya l’inclue dans leur club et sortent en boite de nuit
A LIRE AUSSI :  Ici tout commence du 27 mai : l’idée de génie de Teyssier (résumé + vidéo épisode 933 en avance)

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 29 Avril 2024

Incendie au BleuPré, Challenge en cuisine !  – Ici Tout Commence du 29 Avril 2024 (Ep.914) 3

Quand le sort s’acharne

Teyssier apporte des fleurs à Constance, elle est fatiguée de lutter, il promet de régler ce dernier souci de Master et après il se consacre à elle.

Teyssier va trouver une solution pour mettre fin à la grève : il signe un papier assurant la continuité du Master et propose que les chefs au BleuPré aient leur carte pendant 2 mois.

Bérénice a peur que Constance parte dans les Landes sans attendre Teyssier. Puis un drame survient : un incendie a ravagé le BleuPré, tous les rêves de Teyssier partent en fumée !

Challenge en cuisine

Leroy apprend que les élèves s’ennuient en cuisine suite à une conversation entendue entre David et Jasmine. Pas de soucis, il organise une battle : Les plats des élèves VS les plats de Leroy.

Les élèves défient Leroy en choisissant le plat et Leroy fait le même qu’eux, ils seront ensuite départagés… que le meilleur gagne ! Jasmine, Jim, David et Thibaut jouent le jeu. Il y a un plat qui se démarque et sans conteste Jasmine qui remporte la battle face au chef Leroy.

Bonjour l’ambiance

Claire est catégorique, elle vote contre Emmanuel, malgré les arguments d’Antoine pour le défendre. La maman de Louis n’apprécie pas cette démarche.

Sans Tom, la vie de Billie n’est pas simple et c’est encore pire quand Pénélope est absente. Maya propose à Billie de faire partie de leur club : les célibataires sont de sortie cette nuit ! Tom voulait s’y rendre mais se désiste.

À lire ensuite

Ici Tout Commence - Résumés en avance et spoilers du 13 au 17 mai 2024 (épisode 923 à 927) Ici Tout Commence – Résumés en avance et spoilers du 13 au 17 mai 2024 (épisode 923 à 927) 25 avrilby Sofie DDécouvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes d’Ici Tout Commence diffusés du 13 au 17 mai 2024 sur TF1. La compétition est à… Lire la suite

Leave a comment