Séries Tv“Impossible à supporter” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) endeuillée, fait des révélations...

“Impossible à supporter” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) endeuillée, fait des révélations touchantes sur son mari pour une occasion spéciale

Publicité

Ce jeudi 14 septembre, Laëtitia Provenchère a célébré un triste anniversaire puisqu’il s’agit de la date de son mariage avec Guillaume. Endeuillée, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a pris la parole à ce sujet par le biais d’une bouleversante publication.

La vie de Laëtitia Provenchère a complètement basculé en août 2020 lors du décès de son mari Guillaume des suites d’un accident de travail.

Publicité

Déjà maman d’un petit garçon prénommé Nolann, la jeune femme était enceinte de ses triplées au moment des faits. Pour les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL, elle a accepté d’ouvrir les portes de son quotidien en tant que maman solo.

Son histoire a beaucoup touché les téléspectateurs, qui se plaisent également à la suivre sur les réseaux sociaux où elle partage son quotidien et où elle rend régulièrement hommage à l’homme de sa vie.

Publicité

Un triste anniversaire

Ce jeudi 14 septembre aurait dû être un jour de fête pour Laëtitia Provenchère. En effet, elle et Guillaume auraient célébré leurs quatre ans de mariage. Un jour qu’elle n’oublie pas pour autant, comme en témoigne sa dernière publication Instagram, où on voit sa petite tribu s’adonner à une belle séance photo.

“Nous nous sommes dit oui, il y a quatre ans déjà… Nous aurions dû célébrer nos noces de cire et je ne peux m’empêcher d’imaginer quelles idées tu aurais eues pour que l’on fête ça tous les deux ce soir”, a-t-elle confié dans un premier temps.

Publicité

Avant de poursuivre : “Le temps passe et j’apprends chaque jour à t’aimer différemment, mais je suis certaine de t’aimer tout au long de ma vie.”

Un deuil difficile à accepter

Souvent, le deuil est évoqué dans les commentaires de Laëtitia Provenchère. Mais ce cap, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL n’est pas prête à le passer. “Je vous assure que, pour toutes les personnes qui ont perdu un être tant aimé, cette expression ‘faire son deuil’ résonne en nous comme le fait d’accepter une situation impossible à supporter !” a rappelé la mère de quatre enfants.

Toutefois, Laëtitia Provenchère révèle qu’elle avance jour après jour à son rythme, notamment pour le bien de ses bambins. La mère de famille a entre autres expliqué qu’elle pensait toujours que la vie était belle et qu’elle devait “doublement la vivre, pour [elle], mais aussi pour lui”.

Pour conclure, elle a fait une belle déclaration à son compagnon disparu trop tôt : “Je crois en l’amour et, évidemment, Guillaume restera dans mon cœur, mais j’avance… avec lui à mes côtés. On s’est dit oui, oui pour la vie…” Un message qui a suscité l’émotion auprès de sa communauté, qui lui a envoyé plein de bonnes ondes et de soutien dans les commentaires.