Séries Tv"Ils laissent tout faire aux enfants" : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) critiquée...

“Ils laissent tout faire aux enfants” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) critiquée par les internautes après une activité jugée “dangereuse”

Publicité

Dans un extrait de Familles nombreuses : la vie en XXL, Aïda et Émile Hämmerli se sont accordé une activité en famille à la montagne. Mais il semblerait que cette sortie n’ait pas été vue d’un bon œil par les internautes.

L’année dernière, les Hämmerli ont fait partie des nouvelles tribus à rejoindre Familles nombreuses : la vie en XXL. Très vite, le clan a réussi à séduire les internautes. Et pour cause, leur mode de vie est un peu différent des autres participants. Le papa étant éleveur de vaches, la fratrie vit aux alentours de la frontière franco-suisse dans les montagnes.

Publicité

Si la jeune femme ne s’imaginait pas vivre de cette façon quelques années auparavant, elle n’échangerait sa vie pour rien au monde désormais. Depuis leur première apparition, plusieurs choses ont changé puisque le couple a accueilli son cinquième enfant, un garçon prénommé Harvey.

Un rituel précieux

Chaque mercredi, les Hämmerli ont une habitude qui régale les enfants puisqu’ils s’adonnent à une activité précise. “Chez les Hämmerli, chaque mercredi après-midi, c’est atelier pâtisserie.

Publicité

Là, c’est vrai qu’on est dans le thème Noël donc on va faire des petits biscuits”, a expliqué Aïda Hämmerli face à la caméra. D’ailleurs, la mère de famille est imperturbable malgré les pépins qui peuvent survenir lors de ces journées-là et ne cesse d’impressionner son mari pour sa patience.

Une activité trop dangereuse ?

Dans un extrait de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur le compte Instagram du programme, les internautes ont pu suivre les aventures des Hämmerli. Cette fois-ci, la famille a choisi de se faire plaisir en faisant de la luge à la montagne. Une activité qui a ravi les aînées du clan qui s’en sont donné à cœur joie.

Mais un détail semble avoir fait tiquer la Toile puisque les fillettes ne portaient pas de casques. Certains n’ont pas hésité à souligner que la compagne d’Émile n’a pas pris en compte la dangerosité de cette pratique sans protection. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : “Je ne comprends pas cette famille.

Je laisse tout faire aux enfants” ou encore “Ils ne portent pas de casques ? Très dangereux”. Fort heureusement, malgré l’inquiétude des téléspectateurs, toute la famille s’en est donné à cœur joie et sans bobo malgré quelques dérapages !