Programme Tv“Ils auraient pu me tabasser…” Hervé Boibessot (Familles nombreuses) parle cash sur...

“Ils auraient pu me tabasser…” Hervé Boibessot (Familles nombreuses) parle cash sur TF1

Publicité

Hervé Boibessot parle franchement dans Familles nombreuses, la vie en XXL, ce vendredi 8 septembre 2023 sur TF1. Les Boibessot sont de passage à Toulouse avec leurs sept enfants. Hervé souhaite prendre le téléphérique.

La rentrée 2023 de Familles nombreuses, la vie en XXL est aussi placée sous le signe de la réalité du quotidien des tribus sélectionnées. En effet, le coût de la vie est souvent à l’honneur dans les derniers numéros du programme familial comme ce fut le cas lors des excursions des Hämmerli ou des Riquelme.

Publicité

En période d’inflation, TF1 ne compte pas ignorer la réalité matérielle tout en continuant à diffuser les moments de joie en famille.

Ce vendredi 8 septembre 2023, dès 18 heures, Hervé Boibessot s’étonne du coût peu élevé du ticket de téléphérique à Toulouse : « étonnamment, je pensais que ça serait plus cher que le métro et que le bus, mais en fait c’est le même prix. »

Publicité

La réplique cash d’Hervé Boibessot dans familles nombreuses

Hervé Boibessot parle cash et ajoute : « c’est quand même un truc un peu exceptionnel, ils auraient pu tabasser quoi. » Le père de famille explique ensuite le fonctionnement du moyen de locomotion à ses enfants, mais commet un impair en comparant la cabine à celle d’une station de ski.

Un de ses enfants le reprend en lui disant qu’ils n’ont jamais été au ski. Les enfants en prennent finalement plein les mirettes avec la belle vue sur Toulouse et un arc-en-ciel au loin en prime.

Publicité

Audrey Boibessot voit le bonheur de ses enfants comme prioritaire sur TF1

Audrey Boibessot explique en aparté : « avec Hervé on aime beaucoup surprendre les enfants. On pense vraiment qu’on est créateur de leurs souvenirs, de la trace qu’ils auront de leur enfance plus tard. On a toujours à cœur de leur proposer des choses nouvelles, des choses qui les étonnent. »

Par ailleurs, dans le numéro du vendredi 8 septembre 2023, Émile Hämmerli a un plan pour passer du temps avec son petit Warren.

Publicité

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1.