Ce mardi 4 juin, Marie-Alix Jeanson s’est longuement exprimée au sujet de son retour en région parisienne. Lors de ce live Instagram, la mère de famille s’est exprimée sur son expérience dans Familles nombreuses : la vie en XXL.
Après avoir passé deux ans à La Réunion, les Jeanson se préparent à revenir en Métropole. Marie-Alix, révélée avec sa tribu dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé sur Instagram les défis de ce déménagement. Elle a admis avoir du mal à commencer les préparatifs, trouvant les démarches pénibles. La famille devra “camper” à La Réunion jusqu’à ce que leurs affaires soient expédiées, puis s’installer en région parisienne sans leurs effets personnels, qui n’arriveront qu’en octobre. La mère de famille a aussi partagé ses astuces pour un déménagement efficace, suggérant de donner ou jeter les objets non utilisés. Cette méthode l’aide à éviter l’accumulation de superflu, assurant que les enfants n’auront plus rien d’inutile. La prochaine étape est de vider la cuisine le week-end suivant.
Les Jeanson bientôt de retour sur TF1 ?
Les Jeanson se préparent activement pour leur retour en Métropole, malgré les nombreux défis logistiques. Marie-Alix, avec l’aide de sa famille, avance dans les préparatifs. Dans un live diffusé sur son compte Instagram le 4 juin, la maman de 41 ans s’est confiée sur son désir de reprendre le travail une fois arrivée en région parisienne. Aussi, ce fut l’occasion pour elle de revenir sur sa participation au docu-réalité de TF1. Après trois saisons, Marie-Alix et Alexandre et leurs cinq enfants ont décidé de “fermer cette jolie parenthèse”, comme elle l’avait indiqué en février 2023.
Marie-Alix et Alexandre prêts à ne plus vivre ensemble ?
Interrogée sur un possible retour sur nos écrans, Marie-Alix Jeanson a été catégorique avec sa communauté. Lorsqu’un internaute lui a demandé si la production a souhaité filmer son déménagement à Paris, elle a répondu : “Mon petit doigt me dit qu’ils auraient bien aimé. Mais non. Un retour dans Familles nombreuses, la vie en XXL ? C’est non. Terminé pour nous. Fini”. Également, Marie-Alix s’est confiée sur ses craintes de ne pas obtenir un logement de l’armée à l’approche de leur retour en Île-de-France. Si aucune solution n’est trouvée, elle craint de devoir vivre séparée de son mari. Une situation qu’ils préféreraient éviter pour le bien-être des enfants…
Article écrit avec la collaboration de 6Medias