Ilona Bachelier (Meurtres à Arles) : sa soeur est une actrice emblématique de Demain nous appartient

Ce samedi 8 juin, France 3 diffuse un unitaire inédit de sa collection Meurtres à…, intitulé Meurtres à Arles, avec notamment Ilona Bachelier au casting. L’occasion d’en apprendre plus au sujet de sa soeur, qui elle aussi est un visage bien connu de la télévision !

Les amateurs d’enquêtes policières ont rendez-vous sur France 3, ce samedi 8 juin ! Pendant que TF1 diffusera le concert événement de la Star Academy, les férus de sport se donneront rendez-vous sur France 2, pour les Championnats d’Europe d’athlétisme. Pour les autres, c’est sur France 3 qu’il faudra se brancher. La chaîne du service public diffuse un unitaire inédit de sa collection Meurtres à…, intitulé Meurtres à Arles.

L’histoire ? Sarah Cortes, interprétée par Constance Gay, est sur le point de se marier. Mais cette union va passer au second plan quand Aline Garnier (Ilona Bachelier) disparait, et qu’un homme est retrouvé mort. Sarah va mener l’enquête avec le commandant Lucas Pujol, incarné par François-David Cardonnel, pour tenter de découvrir la vérité

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : "Il aurait voulu que la vie continue..." Émue aux larmes, Barbara (Léa François) rend un ultime hommage à Abdel (Marwan Berreni)

Ilona et Louvia Bachelier, deux soeurs de talent

Au casting du téléfilm, donc, les téléspectateurs peuvent retrouver Ilona Bachelier, qui incarne la jeune Aline Garnier. L’actrice de 25 ans ne vous est sûrement pas inconnue puisqu’elle a déjà joué au cinéma – elle incarnait la petite Charlotte dans le film Nos jours heureux avec Omar Sy, Jean-Paul Rouve ou encore Marilou Berry -, mais a surtout joué dans de nombreuses séries comme Clara Sheller, Mongeville, Camping Paradis mais aussi Nina et Famille d’accueil. Elle n’est d’ailleurs pas la seule de sa famille à évoluer sur le petit écran puisque sa soeur, elle aussi, est actrice à la télévision !

La soeur d’Ilona Bachelier est Louvia Bachelier, que les téléspectateurs de la série Demain nous appartient connaissent depuis 2020 sous les traits de Manon Daunier-Jacob. Comme sa soeur, elle a déjà un sacré palmarès a son actif puisqu’elle a donné la réplique à Gilles Lellouche dans L’Enquête en 2014 ou encore à Julie Gayet et Julie Depardieu dans C’est quoi cette famille ?, sorti en 2016. Sa notoriété ne se cantonne toutefois pas au public français puisqu’en 2022, elle a joué le rôle d’Elodie dans la célèbre série espagnole Elite, diffusée sur Netflix. Le talent serait-il dans les gênes chez les Bachelier ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : les premières images de Candice et Victorien (Star Academy) dans la série TF1 dévoilées

Leave a comment