Alors que ses bambins ont retrouvé les bancs de l’école depuis quelques heures seulement, Camille Santoro, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dû faire face à un problème de taille : la cantine scolaire !
Ce lundi 4 septembre est un jour très particulier pour la plupart des enfants ! En effet, après deux mois – ou plus – de vacances, les élèves ont retrouvé leurs professeurs et leurs camarades d’école.
Mais ces derniers ne sont pas les seuls à devoir se remettre dans le bain. Pour les parents également, cette journée est synonyme de reprise, et Camille Santoro, révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, n’a pas manqué de faire part de ses premières impressions à sa communauté Instagram.
Après avoir déposé quatre de ses bambins devant les grilles de l’école, la jeune maman a pris le temps de se confier à ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rentrée scolaire rime déjà avec galère pour la jeune femme !
Camille Santoro évoque “l’enfer” de la rentrée scolaire
“Quatre de nos enfants ont repris l’école aujourd’hui. C’était la rentrée pour Mattia, Maé, Nino et Émie“, a d’abord confié la créatrice de 10 Novembre, ce lundi 4 septembre, dans sa story Instagram.
Et après avoir avoué que “la sortie du lit a piqué” pour son mari et elle, contrairement à leurs bambins qui se sont réveillés aux aurores, Camille a évoqué le premier problème auquel elle a dû faire face. “Évidemment, il y a eu un couac avec la cantine des jumeaux et d’Émie. Il n’y a pas de cantine cette semaine. Je ne vous raconte pas…
C’est toujours un enfer, chez nous, d’inscrire les enfants à la cantine !” a-t-elle confié. Avant d’avouer : “C’est un fléau. C’est un truc que j’appréhende tous les mois parce que c’est une vraie catastrophe… Mais je vais devoir régler [la somme] aujourd’hui, pour que ce soit bon pour la semaine prochaine.”
Une rentrée difficile pour la benjamine du clan Santoro
Mais ce “couac” avec la cantine n’est pas la seule chose à laquelle Camille doit faire face. Alors que la majorité de ses bambins ont retrouvé leur routine, il y en a une qui semble quelque peu déboussolée ! “J’aimerais bien trouver une occupation pour Alba, car c’est pour elle que ça a été le plus dur ce matin.
Elle s’est retrouvée, du jour au lendemain, sans ses frères et sa sœur. […] C’est assez compliqué pour elle. Elle tourne en rond, elle chouine beaucoup et a surtout réclamé les jumeaux“, a expliqué Camille, désolée pour sa petite Alba.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.