Séries Tv"Il n'y aura jamais de guerre entre nous" : Camille Santoro (Familles...

“Il n’y aura jamais de guerre entre nous” : Camille Santoro (Familles nombreuses) s’exprime pour la première fois depuis sa séparation avec Nicolas

Publicité

Mercredi 8 novembre, Camille Santoro, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a tenu à remercier chaudement ses abonnés, pour leur bienveillance et leur soutien après l’annonce de sa séparation avec Nicolas.

C’est une annonce que personne n’attendait et qui a fait l’effet d’un véritable coup de massue, pour les fans de la tribu Santoro. Le 5 novembre dernier, Camille, révélée auprès des siens dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est emparée de son compte Instagram, pour faire part d’une triste nouvelle : sa séparation avec Nicolas, le papa de ses six enfants.

Publicité

En publiant une photo d’elle et son mari sur une plage, la jeune femme a “trouvé la force de prendre la parole sur un sujet qui anime, malheureusement, un peu trop (s)es réseaux depuis quelques semaines.” Après avoir averti “qu’il n’a jamais été question de créer un buzz ou de faire durer le suspense“, la créatrice de la marque 10 Novembre a écrit : “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous.

Camille Santoro, touchée par le soutien des internautes, elle prend la parole

Depuis cette annonce déchirante, Camille s’est tenu à l’écart des réseaux sociaux. Mais ce mercredi 8 novembre, la jeune femme a refait surface pour s’adresser personnellement à sa communauté. “Dans un premier temps, je tiens à vous exprimer ma gratitude et vous remercie du plus profond de mon cœur pour la vague d’amour, de bienveillance, de compréhension, de courage et de soutien que vous nous avez envoyé, au cours de ces derniers jours“, a-t-elle d’abord déclaré, en story Instagram. Avant d’avouer que toutes ces marques d’affection l’avaient profondément touché et sincèrement réconforté dans cette période peu évidente.

Publicité

Camille Santoro : “Il n’y aura jamais de guerre entre nous

Dans les stories suivantes, Camille a fait de son mieux pour contenir son émotion et a confié à ses abonnés : “Aucune séparation n’est facile. Aucune séparation n’est pas douloureuse.” La maman influenceuse a rappelé que la “seule et unique bataille” qu’elle partage avec son futur ex-mari n’est autre que celle qui consiste à “préserver et protéger au maximum (leurs) enfants.” “Il n’y a pas de non-dits, pas de tabous.

Il n’y a pas et n’aura jamais de guerre entre nous ! On s’est aimés et on s’aime toujours, très fort. Je pense que c’est la priorité pour nous et ce, qu’importe le chemin qu’on a décidé de suivre“, a-t-elle déclaré. Avant de conclure : “Je vous partagerai, doucement mais sûrement, cette nouvelle vie et les choix qu’on aura faits.

Publicité