“Il n’y a pas que des bons côtés dans la grossesse” : Chloé Gayat (Familles nombreuses) déchante avant l’arrivée de son premier enfant

Enceinte de son premier enfant, Chloé Gayat a découvert le sexe de son bébé le 1er mai dernier. Proche de sa communauté, elle fait part d’un inconvénient qui l’empêche de dormir et la fait paniquer.

Olivier et Soukdavone Gayat, figures emblématiques de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, font l’objet de rumeurs persistantes concernant une éventuelle séparation. Depuis plusieurs semaines, les spéculations enflamment la Toile. Le 30 mai, Olivier a organisé une session de questions-réponses sur Instagram. Interrogé sur l’absence de Soukdavone, il a simplement répondu qu’elle était “très occupée”. Cependant, le 2 juin, Olivier Gayat a alimenté les rumeurs en publiant une story Instagram ambiguë. Il a évoqué un “grand changement dans la famille Gayat” et a plaisanté sur un possible divorce ou une nouvelle relation, semant ainsi le doute chez ses abonnés. Olivia Gayat, l’aînée de la fratrie, a partagé une grande nouvelle sur Instagram : sa sœur cadette, Chloé, âgée de 25 ans, attend son premier enfant.

Chloé Gayat (Familles nombreuses) : “Je n’ai jamais autant pleuré”

Début mai, Chloé Gayat et Tom, son compagnon, ont dévoilé sur Instagram qu’ils allaient bientôt accueillir… un petit garçon ! Ils ont partagé leur joie et impatience d’accueillir leur fils, Imahé, exprimant leur bonheur dans un post conjoint. Ce vendredi 7 juin, la future maman, alors qu’elle s’apprêtait à se confier à ses abonnés, est prise d’une quinte de toux. “Il n’y a pas que des bons côtés dans la grossesse… Vive les remontées”, note-t-elle.

Olivier Gayat grand-père pour la quatrième fois

“Vous voyez ça ? Des fois, ça m’arrive en pleine nuit. Je dors profondément, et je me réveille en toussant comme ça. J’ai l’impression de m’étouffer. Après, je panique et je pleure. Je crois que je n’ai jamais autant pleuré… J’ai plus pleuré durant ma grossesse que durant toute ma vie, confesse la jeune Chloé. Et la famille Gayat n’a pas fini de s’agrandir ! En effet, Téo Gayat, le deuxième garçon de la tribu, et Marie ont récemment annoncé une grande nouvelle : ils attendent un deuxième enfant. Olivier, le patriarche, n’a pas tardé à partager cette heureuse nouvelle sur son propre compte Instagram. Celui qui va devenir grand-père pour la quatrième fois a même déclaré qu’il en avait “la chair de poule”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment