Après l’annonce choc de sa séparation avec son mari Nicolas, Camille Santoro a pris la parole sur Instagram. Ce jeudi 9 novembre, la maman découverte dans Familles Nombreuses : la vie en XXL évoque cette séparation et répond aux rumeurs qui circulent à propos d’une tromperie.
Le 5 novembre dernier, Camille Santoro, la mère de famille découverte dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, a fait une annonce choc à ses abonnés sur Instagram. Elle se sépare de son mari et père de ses six enfants, Nicolas. “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous.
Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition“, écrivait-elle. La maman est restée très discrète suite à cette annonce et n’a repris la parole que quelques jours après, affirmant : “Aucune séparation n’est facile, aucune n’est pas douloureuse je pense… Mais l’essentiel est que l’on reste très fort et très soudé par rapport à ça“.
Une annonce difficile pour les enfants
Ce jeudi 9 novembre, Camille Santoro a décidé de répondre aux questions de ses abonnés concernant cette séparation. Elle est notamment revenue sur la réaction de leurs six enfants qui n’ont “pas super bien” pris cette annonce. “La communication est d’or et nous faisons le maximum pour leur bien-être.
Nous l’avons annoncé tardivement ici (sur Instagram, ndlr), mais tout est clair depuis un moment au sein de notre foyer“, explique la mère de famille. Elle précise également que les deux parents auront la garde partagée des enfants : “Il est très important pour nous que nos enfants passent exactement le même temps avec chacun de leurs parents“.
Camille Santoro met fin aux rumeurs
Depuis l’annonce de cette rupture, beaucoup de rumeurs circulent affirmant que la maman ou son ancien mari auraient retrouvé l’amour. Camille Santoro a décidé de répondre à ceux qui lui prête un amant depuis plusieurs mois. Elle est très claire : “Un mec ? non. Depuis 7 mois encore moins“, assure-t-elle.
Et concernant Nicolas, la réponse est aussi cash : “Il est temps d’arrêter les rumeurs, j’ai entendu pas moins de 20 versions concernant notre séparation. Il n’y a aucune trahison, nous sommes très clairs avec la situation“. La maman explique que ce n’est pas un manque d’amour dans le couple mais simplement que leurs “chemins se séparent” et que leur “vision de l’avenir est différente“.