Le week-end ne risque pas d’être de tout repos pour les Jean-Zéphirin. Ce samedi 18 novembre, Raoudha de Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé que l’un de ses fils était en petite forme et a détaillé l’état de santé de celui-ci sur Instagram.
Ces derniers mois ont été synonymes de grands changements pour les Jean-Zéphirin. Comme les téléspectateurs peuvent le découvrir dans les épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, le clan a dû modifier ses habitudes avec l’arrivée du huitième enfant de la fratrie, la petite Romane.
Cette naissance a engendré une nouvelle organisation qu’a finalement réussi à adopter la mère de famille. D’ailleurs, il s’agit de l’une des raisons pour lesquelles le couple souhaiterait trouver un logement plus grand dans une nouvelle ville pour accueillir tout le monde dans de meilleures conditions.
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses): la santé fragile de son cinquième fils l’inquiète
Avec la reprise de l’école, Raoudha Jean-Zéphirin n’a pas une minute à elle. D’ailleurs, la jeune femme doit faire face à un problème récurrent depuis quelque temps : la santé fragile de son fils, Rubenn.
Ce vendredi 17 novembre, la compagne de Stéphane a ainsi révélé à sa communauté : “La nuit a été très, très difficile… Mon petit Rubenn est malade. Il est vraiment super malade. Il est malade une semaine sur deux… Vivement que ça passe ! Franchement, je suis un peu dégoûtée, pour le coup.”
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) revient sur sa nuit “horrible”
Le lendemain, les choses n’étaient toujours pas rentrées dans l’ordre. “Nous, ça va, sauf Rubenn qui est super malade. Il a passé une nuit pire que la nuit dernière. C’est horrible. Vraiment, il a galéré, beaucoup de fièvre. Très difficile à la faire descendre malgré les Doliprane“, a d’abord raconté Raoudha Jean-Zéphirin.
Toutefois, l’enfant âgé de 2 ans a connu une petite amélioration aux alentours de 5 heures du matin avec une diminution de sa fièvre. “Il est vraiment K.-O., il ne se lève pas. Il ne mange pas. J’arrive à le faire boire. Mais c’est vraiment une grosse galère. J’espère que ça va passer“, s’est-elle désolée.
En attendant, la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé que le reste de la tribu était parti se détendre dehors avec leur papa. Espérons que ce week-end au chaud sera bénéfique au jeune garçon et qu’il sera rapidement sur pied !