“Il faut que je lève le pied” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) inquiète après des douleurs au ventre à sept mois de grossesse

Mélanie Gonzalez, enceinte de son neuvième enfant, entre dans son septième mois de grossesse. Si les soucis de santé s’étaient estompés, des douleurs refont surface. Elle se confie sur le diagnostic de sa sage-femme.

Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé qu’elle attendait son neuvième enfant, considéré comme un bébé “miracle” après avoir traversé deux fausses couches. En attendant la naissance de sa petite fille, prévue pour la rentrée prochaine, la mère de famille se ménage jusqu’à la fin de sa grossesse. De retour chez elle, elle continue de partager son quotidien, en particulier ses dernières mésaventures. En effet, Mélanie a dû gérer les petits bobos de ses enfants et passer le test de glucose qu’elle trouve particulièrement désagréable. Dernièrement, c’est le rythme effréné des sorties scolaires et le “casse-tête” de sa déclaration d’impôts qui ont épuisé la maman de 39 ans.

Mélanie Gonzalez prise de “douleurs intenses”

Si ces premiers mois de grossesse étaient plutôt stressants pour Mélanie Gonzalez, la maman influenceuse ne semble pas au bout de ses peines. Ce mardi 11 juin, en se confiant à sa communauté Instagram, elle a fait part de ses soucis de santé. “Hier, j’étais ultra brassée ! Le test de glucose, ça ne l’a pas fait du tout. Mais, je n’ai pas vomi, j’ai pris sur moi. Par contre, ça m’a fatiguée de ouf”, raconte Mélanie. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais une douleur au bas-ventre ne m’a pas quittée jusqu’à hier soir. Je pense que ce sont des douleurs ligamentaires très intenses.”

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Je dois me reposer”

Si aujourd’hui, Mélanie Gonzalez assure “péter la forme”, elle promet à ses abonnés de se reposer après un week-end chargé. “Je ne veux pas avoir de soucis derrière. Du coup, une bonne nuit de repos ! J’ai couché les petits à 20h45. Ils étaient fatigués, mais je pense que moi aussi”, confie-t-elle. Cette fatigue, la maman l’associe également à une météo bien trop fraîche pour un printemps. “Ici, ça tousse, le nez qui coule, la totale. On est le 11 juin… Tout va bien !” Pas le temps d’en dire plus pour Mélanie qui a rendez-vous avec sa sage-femme pour pratiquer une échographie. “Ça s’est très bien passé, j’ai pu voir ma petite princesse qui est en pleine forme. Moi, je dois me reposer, je dois lever le pied, car j’entame mon septième mois. Je vais faire attention“, conclut-elle.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment