“Il faudrait nous faire des garçons” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) s’excuse pour une maladresse après l’annonce du sexe de son petit-fils

Lundi 10 juin, après avoir dévoilé le sexe de son quatrième petit-enfant, Olivier Gayat, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenu sur l’une de ses paroles qui a surpris ses abonnés sur Instagram.

La tribu Gayat ne cesse de s’agrandir. Après l’annonce de la grossesse de Chloé, c’est au tour de Téo, le fils aîné de la fratrie, de devenir papa pour la deuxième fois. Lundi 10 juin, le frère d’Olivia et sa compagne, Marie, ont publié sur Instagram une émouvante vidéo dans laquelle les internautes ont découvert le sexe de leur bébé. “Une journée de révélation parfaite et assez stressante. Encore merci à nos familles, nos amis, la marraine de bébé Emma, d’avoir pu être là pour cette journée incroyablement chargée en émotions. Nous sommes très reconnaissants pour cette nouvelle vie de famille qui s’offre à nous avec un choix du roi. En effet, nous attendons un petit garçon, un petit frère pour Emma“, ont écrit les deux tourtereaux.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) revient sur sa réaction à l’annonce du sexe de son quatrième petit-enfant

En story Instagram, Olivier Gayat a commenté avec émotion la vidéo “gender reveal” publiée par son fils et sa belle-fille : “J’en pleure ! Papy d’un petit garçon, le premier de mes petits-enfants qui portera mon nom : Gayat.” Seul hic, certains internautes ont porté plus d’attention au fait que le père de famille soit ému que son nom traverse les générations plutôt qu’à sa joie d’être de nouveau grand-père. C’est pourquoi le mari de Soukdavone s’est senti obligé de se justifier. “Emma porte mon nom, mais si elle se marie plus tard, elle ne s’appellera plus Gayat. C’est ça que je veux vous faire comprendre. Maintenant, je sais que quoi qu’il arrive, mon nom continue [d’exister]“, a-t-il expliqué.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) ne parvient pas à convaincre les internautes

Visiblement, les fans d’Olivier n’ont pas été convaincus par la première explication du père de famille. En effet, certains lui ont fait remarquer que sa petite-fille pouvait, si elle le souhaite, conserver son nom de jeune fille même si elle se mariait. L’époux de Soukdavone s’est donc une nouvelle fois exprimé sur le sujet, en story Instagram. “Je sais qu’Emma porte mon nom et je sais qu’elle peut garder son nom de jeune fille [même si elle se marie]. Ce n’est pas ça que je voulais faire comprendre aux gens. […] Si elle se marie et qu’elle [décide] de ne pas garder son nom de jeune fille, je sais que le nom Gayat continuera [d’exister]. Tout simplement“, a-t-il d’abord déclaré. Avant d’ajouter : “Après il y a encore Mathieu, Rudy et Nolan [qui ne sont pas encore papas]. Donc il faudrait nous faire des garçons !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment