Programme Tv« Il est à bout… » : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) donne...

« Il est à bout… » : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son fils Nino après sa blessure

Publicité

Après un accident de moto survenu en début d’année, le fils de Mélanie Gonzalez s’est de nouveau blessé. Vendredi 20 octobre, la maman révélée dans Familles nombreuses s’est confiée sur l’état d’esprit du jeune homme.

 

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Gonzalez lors de la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Publicité

Franck et Mélanie Gonzalez, les parents, sont à la tête d’une joyeuse tribu composée de huit enfants : Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau. Depuis son passage dans le docu-réalité diffusé chaque soir sur TF1, Mélanie Gonzalez continue de partager son quotidien mouvementé sur Instagram.

Il y a quelques mois, elle s’était notamment confiée sur les blessures de son fils Nino. “Il a le poignet qui a doublé de volume. Ce n’est pas cassé parce qu’il bouge ses doigts, mais il a très mal. Il a du mal à bouger le poignet. 

Publicité

Tout va bien, il a une belle entorse. Arrêt du sport pendant quinze jours”, avait-elle expliqué sur Instagram. Pour rappel, le jeune homme avait déjà été victime d’un accident de moto en début d’année.

Mélanie Gonzalez se confie sur l’état d’esprit de son fils

Vendredi 20 octobre, Mélanie Gonzalez a dû emmener son fils à l’hôpital suite à de nouvelles blessures. “Direction la radio pour regarder l’extrémité externe de la clavicule droite”, a-t-elle expliqué à ses nombreux abonnées dans sa story Instagram.

Publicité

Après ce rendez-vous, la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est de nouveau exprimée. “Je vais avoir mon fils pendant vingt et un jours avec moi, il est à bout”, a-t-elle confié, avant de revenir sur les blessures à répétition que subit son fils Nino.

L’adolescent a en effet eu plusieurs fractures depuis le début de l’année. “Moralité de l’histoire : boire du lait tous les jours”, a-t-elle ajouté. Mélanie Gonzalez a par ailleurs confié que Nino serait en arrêt de travail.

Publicité

Un diagnostic qui l’obligera également à renoncer à plusieurs tournois sportifs. Une période compliquée pour la famille Gonzalez.