Ici tout commence : Zacharie révèle la vérité à Laetitia ! (spoiler)

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 30 mai sur TF1, Zacharie décidé de dire toute la vérité à Laetitia sur sa double vie et sur ce qu’il leur a fait subir pendant la Coupe de France.

L’heure des révélations est arrivée ! Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence, Emmanuel (Benjamin Baroche) a découvert que Zacharie (Julien Alluguette) se cachait derrière les sabotages contre son équipe composée de Kelly (Axelle Dodier), Salomé (Aurélie Pons) et Maya (Alexandra Favalli) à la demande de Cardone. Le chef a alors décidé de le faire chanter pendant un petit moment pour qu’il l’aide à trouver des preuves à l’encontre de la nouvelle directrice, mais la vérité finit tôt ou tard par être découverte.

Le chef Landiras a plusieurs secrets qu’il aimerait garder pour lui pour toujours… Celui de la Coupe de France, mais surtout le plus important : il est toujours en couple avec Gabrielle Massa et il s’apprête à devenir papa ! Une nouvelle qui mettra certainement un terme à sa relation avec Laetitia (Florence Coste).

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Le tueur commet un meurtre sous les yeux de Boher, Lucie sauvée par Vanessa... Le résumé de l'épisode 114 du vendredi 14 juin 2024

Ici tout commence : Zacharie révèle la vérité à Laetitia sur sa double vie !

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 30 mai sur TF1, dont un extrait est disponible en exclusivité sur TF1+, l’heure est aux révélations de bon matin pour Zacharie. En effet, le chef a décidé qu’il était enfin temps de dire toute la vérité sur sa double vie à Laetitia. « Il faut que je te dise quelque chose… Ce n’est pas facile », affirme-t-il à sa compagne, particulièrement fébrile.

Il lui explique tout d’abord que la situation l’a totalement dépassé, puis il finit par lui confier qu’il l’a trompé lors de son voyage à Lille avec Gabrielle, son ex-copine, et qu’elle est enceinte de lui. « Je suis désolé », parvient-il à articuler non sans mal. Laetitia, les larmes aux yeux, est totalement sous le choc et réalise petit à petit qu’il la trompe depuis des mois.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 946 du jeudi 13 juin 2024 [SPOILERS]

Ici tout commence : Laetitia et Zacharie se séparent !

« Ne me touche pas en fait ! », lui lance-t-elle lorsqu’il essaie de se rapprocher d’elle. Landiras assure que cette tromperie était une erreur, mais que tout s’est précipité lorsque Cardone a appris sa double vie et l’a fait chanter. « Je voulais te préserver… Parce que je tiens à toi ! Parce que je n’avais pas envie de te perdre ! Parce que je t’aime ! Il faut que tu me croies », assure-t-il.

Laetitia ne compte pas lui pardonner sa tromperie et lui demande de quitter les lieux. Cependant, Zacharie n’est qu’au début de ses révélations… Il lui révèle également qu’il l’a droguée pendant la Coupe de France en Bretagne. Il ne fait ainsi plus aucun doute que tout est terminé entre les deux personnages, une belle porte de sortie pour le comédien qui quitte prochainement le feuilleton.

A LIRE AUSSI :  Cécile face à son pire cauchemar dans Un si grand soleil, France 2 en chute

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment