Ici tout commence : “Une rencontre qui survient au bon moment…”, les révélations de Vanessa Demouy sur le futur amoureux de Rose

Rose va faire une nouvelle rencontre cet été dans “Ici tout commence”. Elle va en effet tomber sous le charme d’un homme, Paul, incarné par Avy Marciano. Ce dernier et Vanessa Demouy font d’ailleurs quelques révélations sur cette prochaine intrigue.

Comme précédemment annoncé, l’été sera la saison des amours pour Rose dans Ici tout commence. En effet, le personnage incarné par Vanessa Demouy va faire la connaissance d’un homme charmant dans les semaines à venir sur TF1 (le feuilleton est diffusé du lundi au vendredi dès 18h30) et celui-ci sera joué par Avy Marciano (anciennement Sacha dans Plus belle la vie sur France 3).

Avy Marciano va jouer Paul dans “Ici tout commence”

Dans les colonnes du magazine Télé Poche, ce dernier fait d’ailleurs des révélations au sujet de l’arche d’été de la série qui s’apprête à débuter sur nos écrans. L’acteur déclare sur son rôle : “Paul Garnier est un type haut en couleur. C’est un entrepreneur en vacances prolongées dans la région.”

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : ce fils d’un chanteur célèbre qui rejoint la série de TF1

Il arrive au Double A pour boire un verre et il fait la rencontre de Rose. C’est un homme riche qui a réussi dans dans les affaires. On n’en sait pas beaucoup plus sur lui mais, au cours de l’intrigue, on va découvrir certaines choses“, annonce Avy Marciano.

Il continue en expliquant aussi pourquoi son personnage à un coup de cœur pour Rose : “Cela me semble assez évident : sa beauté, son charisme, sa douceur… Paul est aussi sensible à l’écriture de Rose. Il est touché et charmé par cette femme qui se débat avec ses problèmes personnels.

Mais ce n’est pas tout : “(…) Paul et Rose, accompagnés par une poignée d’élèves, vont se retrouver dans la luxueuse demeure de mon personnage car Rose cherchait une maison de vacances. Des faits étranges vont alors se produire et un thriller va débuter, prévient Avy Marciano. Tout le monde va donc se mettre à enquêter pour tenter de savoir qui se cache derrière tout ça.

“Ca va être le chaos autour de Rose”

Ainsi, un air de mystère et de suspicion va souffler sur l’Institut Auguste Armand très bientôt ! Vanessa Demouy commente également cette prochaine arche : “Pour aller d’un point A à un point B, Rose trace toujours une ligne droite. Même si, autour d’elle, ça va être le chaos, Rose, en grande résiliente, va réussir à conserver de l’ordre dans sa vie.

Celle-ci poursuit : “L’alchimie fonctionne très vite entre Rose et Paul. C’est une rencontre qui intervient au bon moment pour les deux personnages. Les planètes étaient alignées.” Et si l’on pouvait croire qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) interviendrait dans la vie de son ex, ce n’est finalement pas lui qui va avoir un avis tranché sur cette relation naissante…

Vanessa Demouy ajoute à propos de Carla (Aaricia Lemaire), la fille biologique de Rose : “Elle a envie de garder sa maman pour elle. Carla est une jeune femme très exclusive et très protectrice. Elle se méfie de ce monsieur qu’elle ne connaît pas et qui rôde autour de sa mère.

A suivre dans Ici tout commence…

Leave a comment