Ici tout commence : une nouvelle professeure débarque à l’Institut, résumé de l’épisode du jeudi 9 mai 2024

Annabelle Cardone fait pression sur Kelly dans Ici tout commence. À l’Institut, une nouvelle professeure fait une entrée fracassante. Tandis qu’Antoine déclare sa flamme à Teyssier, le jeudi 9 mai 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le jeudi 9 mai 2024 à 18h35 sur TF1, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) demande à Kelly (Axelle Dodier) et sa brigade de se retirer de la Coupe de France. Malik accepte, car il n’est qu’en première année, mais Kelly et Salomé refusent. Elles se font donc virer de l’Institut. De son côté, Laetitia (Florence Coste) pense que sa fille aurait dû abandonner la compétition.

Mais Kelly est déterminée à participer à la Coupe de France. De son côté, Maya (Alexandra Favalli) provoque Malik (Oscar Al Hafiane) et lui reproche son manque de courage. Elle supplie Kelly et Salomé (Aurélie Pons) d’être leur commis pour la Coupe de France. Elles finissent par céder. Mais Malik n’a pas dit son dernier mot et convainc Jasmine de le choisir dans sa brigade comme commis.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : Barbara découvre la combinaison du coffre d’Abdel Fadala, TF1 arrête le feuilleton

Le coup de pression d’Annabelle Cardone à Jasmine dans Ici tout commence

Jasmine (Zoï Sévérin) annonce la nouvelle à Kelly. Celle-ci accuse le coup, mais son amie lui assure que c’est un honneur de l’affronter pour la Coupe de France. Elle promet qu’il n’y aura pas de coup de bas. Elles se serrent la main. Mais Annabelle Cardone juge passable le plat d’entraînement proposé par la brigade de Jasmine. Elle met la pression sur l’élève : « Soit tu remportes la Coupe de France, soit tu dis adieu à ton diplôme de fin d’études ».

Pendant ce temps, Antoine (Frédéric Diefenthal) culpabilise toujours de ne pas avoir soutenu Emmanuel. Ce dernier ne répond pas à son téléphone. Encouragé par Pénélope (Laurence Facelina), il finit par lui laisser un message et lui fait une belle déclaration. Il confie à quel point il lui manque. Antoine demande des nouvelles de Teyssier auprès de Marc (Stéphane Blancafort), mais celui-ci explique qu’Emmanuel peut être rancunier.

A LIRE AUSSI :  The Voice : cette candidate que vous avez déjà vue dans la série Plus belle la vie

Une nouvelle venue à l’Institut

Antoine finit par se rendre chez Teyssier (Benjamin Baroche). Celui-ci prétend ne pas avoir entendu son message, avant de lui faire écouter le moment où il déclare : « Vous me manquez Emmanuel ». L’ancien directeur avoue que ce message lui a fait plaisir. Concernant son vote en faveur de Cardone, il estime qu’il n’avait pas le choix et ne lui en veut pas.

Par ailleurs, Alice Wiesberg (Noémie Zeitoun) débarque à l’Institut. Elle remplace Zacharie le temps de la Coupe de France. Cette nouvelle professeure de pâtisserie déroute les élèves. Elle n’aime pas le bruit et semble très à cheval sur la technique, au grand dam de Carla (Aaricia Lemaire). Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde (Elsa Lunghini) tentent de mieux la connaître, mais sont déroutées par sa franchise et sa façon mécanique de répondre.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 21 juin 2024 avec un terrible drame pour Thomas !

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment