Ici tout commence : une nouvelle histoire d’amour va-t-elle naître en Bretagne ? “Tout a été absolument réécrit…”

Dans “Ici tout commence”, les brigades s’affrontent sans relâche durant la Coupe de France de cuisine en Bretagne. Mais au milieu de toute cette compétition acharnée, deux jeunes gens pourraient bien se rapprocher !

Alors que la Coupe de France de cuisine fait rage dans Ici tout commence, deux élèves de l’Institut Auguste Armand pourraient bien se rapprocher pendant cet événement… En effet, alors que Kelly (Axelle Dodier) retrouve son ennemie jurée la cheffe Lenglart (Victoria Monfort), tout en devant faire face au passé de Laetitia (Florence Coste) qui ressurgit, Malik (Oscar Al Hafiane) et Maya (Alexandra Favalli) se découvrent autrement que comme de simples camarades.

Maya et Malik se rapprochent

TF1 vient de mettre en ligne un extrait en avance d’un épisode du feuilleton (proposé du lundi au vendredi sur la chaîne dès 18h30) dans lequel les première année sont en mode compétition pour espérer gagner le grand prix culinaire pour lequel ils se sont déplacés jusqu’en Bretagne.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence du 30 mai : Zacharie dit tout à Laetitia (résumé + vidéo épisode 936 en avance)

Maya a besoin d’un ingrédient particulier pour réaliser la recette de sa brigade mais Malik refuse d’abord de lui donner. Tous deux jouent ensuite au chat et à la souris jusqu’à ce que celui-ci se retrouve devant elle, chamboulé… Etant même carrément troublé, il avoue à la meilleure amie de Léonard qu’il a envie de l’embrasser !

“Tout a été absolument réécrit”

Alors, Malik osera-t-il sauter le pas plus tard ? Et Maya sera-t-elle réceptive à cette déclaration inattendue ? En mars dernier, AlloCiné s’est rendu en Bretagne pour assister au tournage de cette intrigue exceptionnelle. A notre micro, Alexandra Favalli et Oscar El Hafiane ont sous-entendu que la relation de leurs personnages pourrait en tout cas évoluer… D’un point de vue romantique ?

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Cardone vire Zacharie de l’Institut, résumé de l’épisode du mercredi 29 mai 2024

La jeune femme déclare : “La Coupe de France de cuisine va avoir des répercussions sur Malik et Maya. Ce sont des première année, cela les valorise complétement. Ils vont gagner en confiance et cela va leur ouvrir des portes intéressantes… et des affinités vont se créer entre certains et certaines (rires)

De plus, interrogé à propos du retour annulé de Claire Romain dans Ici tout commence, Oscar Al Hafiane (dont le personnage a connu un début d’histoire d’amour avec Ambre) a commenté : “C’est peut-être un mal pour un bien…” Alexandra Favalli a alors ajouté : “Tout a été absolument réécrit ! C’était très cool mais ce qui a été changé apporte autre chose qui sera très cool aussi.”

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Aurélie Pons en larmes pour son dernier jour de tournage

Un nouveau couple en perspective dans Ici tout commence ? A suivre…

Leave a comment