Ici tout commence : Un nouveau personnage débarque à l’Institut ! Quel est son lien avec Maya ? (spoiler)

La semaine prochaine dans Ici tout commence, un nouveau personnage fait son arrivée à l’Institut, un certain Quentin qui a manifestement un lien avec le passé de Maya.

Des bouleversements en vue pour Maya (Alexandra Favalli) ? Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence diffusés la semaine prochaine sur TF1, un nouveau personnage fait son arrivée à l’Institut. Un prénommé Quentin, qui a sans aucun doute un lien particulier avec le passé de l’étudiante. L’apparition de ce jeune homme pourrait bien avoir des répercussions importantes sur la vie de Maya qui s’apprête à passer les examens de fin d’année à l’Institut Auguste Armand.

Ce nouveau personnage, Quentin, est interprété par le comédien Tristan Bowles, mais qui est-il ? Toutelatélé vous en dévoile davantage sur son arrivée dans le feuilleton.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Cécile découvre une terrible vérité, France 2 voit rouge

Ici tout commence : Qui est Tristan Bowles, le comédien qui incarne Quentin ?

Tristan Bowles est un comédien de 26 ans apparu à de nombreuses reprises sur les planches au cours de sa formation au Cours Florent, notamment dans les pièces de théâtre Il n’y aura pas de spectacle, Much ado about nothing, Zones en travaux, Sauve qui peu (la vie) ou encore Pylade. Il a également eu une formation complémentaire à l’Atlantic School of Acting et a un très bon niveau d’anglais.

Les spectateurs le connaissent principalement pour son travail dans les séries Marie-Antoinette, dans laquelle il apparaît dans 3 épisodes dans le rôle du Valet de Louis XVI, et dans The Serpent Queen, dans lequel il joue dans 2 épisodes.

A LIRE AUSSI :  Un si grand Soleil : Cécile Bois (Candice Renoir) bientôt dans la série de France 2 ? Elle répond !

Ici tout commence : Maya bouleversée par l’arrivée de Quentin à l’Institut

Dans les résumés des prochains épisodes d’Ici tout commence proposés par TF1, Maya fait face à ses erreurs passées dès ce mardi 11 juin 2024. La production mentionne l’arrivée de Quentin dans l’épisode suivant en expliquant que Malik (Oscar Al Hafiane) s’inquiète particulièrement de leur relation… Peut-être que le jeune homme se sentira menacé alors qu’il a des sentiments pour la jeune femme.

De son côté, Quentin vient également avec son lot de secrets. En effet, dans l’épisode du vendredi 14 juin 2024, celui-ci est de plus en plus étrange de quoi éveiller les soupçons… Mais qui est-il aux yeux de Maya ? Un ex-petit ami ? Un ancien ami avec qui elle a commis une erreur ? Réponse très prochainement dans Ici tout commence.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 948 du lundi 17 juin 2024 [SPOILERS]

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment