Ici tout commence : Un nouveau couple à l’Institut ? Résumés en avance des épisodes jusqu’au 14 juin 2024 avec le retour de Charlène !

Dans les épisodes inédits d’Ici tout commence à découvrir entre le 27 mai et le 14 juin 2024 sur TF1, Salomé quitte l’Institut et Charlène est de retour ! Teyssier ne compte pas se laisser abattre et retrouvera les étudiants pour une masterclass qui promet d’être mémorable et un nouveau couple prend forme.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 diffuse les aventures des personnages d’Ici tout commence. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 27 mai au vendredi 14 juin 2024.

Dans l’intrigue en cours, Salomé quitte définitivement l’Institut pour s’installer en Bretagne et Charlène fait son grand retour ! Quant à Teyssier, il retrouvera les étudiants à l’école pour une masterclass qui restera en mémoire. La tension monte entre Malik et Maya… Une nouvelle histoire d’amour s’apprête-t-elle à voir le jour ?

Salomé s’installe en Bretagne et Teyssier est de retour à l’Institut avec Charlène !

Lundi 27 mai 2024 (épisode 933)

A L’institut, Salomé (Aurélie Pons) réalise que son cœur est breton… Pour mettre fin au règne de Cardone (Alexandra Vandernoot), Teyssier (Benjamin Baroche) trouve des alliés inattendus. Alice (Noémie Zeitoun) gagne le gros lot !

Mardi 28 mai 2024 (épisode 934)

A L’institut, Teyssier (Benjamin Baroche) profite de sa masterclass pour avancer dans son enquête. Tom (Tom Darmon) trouve une bonne raison de rejoindre la résistance. De son côté, Thelma (Elyorissa) apprend que la cuisine, c’est du sérieux !

Mercredi 29 mai 2024 (épisode 935)

L’implication de Charlène (Pola Petrenko) dans l’enquête de Teyssier tourne au vinaigre… Plus rien ne peut arrêter Thelma (Elyorissa) ! A défaut d’être ivre d’amour, Claire (Catherine Marchal) choisit d’être ivre tout court !

Jeudi 30 mai 2024 (épisode 936)

A L’institut, les carottes sont cuites pour Zacharie (Julien Alluguette)… David (Liam Hellmann) apprend une nouvelle qui pourrait changer sa vie. Pour Claire (Catherine Marchal), le réveil est rude…

Vendredi 31 mai 2024 (épisode 937)

Pour sauver sa peau, Charlène (Pola Petrenko) se joue de Mehdi… De son côté, Maya (Alexandra Favalli) récolte les fruits de sa victoire à la Coupe de France. David (Liam Hellmann) refuse d’être mis sur la touche.

Charlène se trouve déjà dans une situation périlleuse

Lundi 3 juin (épisode 938)

A L’institut, Charlène (Pola Petrenko) est prise entre deux feux. Au Double A, Laetitia (Florence Coste) cherche à panser ses plaies. De leur côté, Malik (Oscar Al Hafiane) et Maya (Alexandra Favalli) sont comme chien et chat.

Mardi 4 juin (épisode 939)

Charlène (Alexandra Favalli) se consume à petit feu… De son côté, Lionel (Lucien Belves) subit un petit accrochage. Pour réaliser son projet, David (Liam Hellmann) trouve un entraîneur.

Mercredi 5 juin (épisode 940)

A L’institut, Cardone (Alexandra Vandernoot) coupe la tête de La résistance. Confrontée à Zacharie (Julien Alluguette), Laetitia (Florence Coste) a le sang chaud ! De son côté, Solal (Benjamin Douba Paris) se tire une balle dans le pied.

Jeudi 6 juin (épisode 941)

Charlène (Pola Petrenko) est au bord du gouffre… De son côté, Laetitia (Florence Coste) voit ses fantasmes devenir réalité. En cours, Vic (Lou Ladegaillerie) et David (Liam Hellmann) se tirent la bourre !

Vendredi 7 juin (épisode 942)

A L’institut, Teyssier (Benjamin Baroche) trouve une alliée inattendue… Laetitia (Florence Coste) réalise que l’homme qu’elle aime est aimé par une autre. Malik (Oscar Al Hafiane) n’est plus un cœur à prendre.

Malik et Maya bientôt en couple ? Teyssier fait un retour fracassant à l’Institut !

Lundi 10 juin (épisode 943)

A L’institut, Teyssier (Benjamin Baroche) fait un retour remarqué ! Malik (Oscar Al Hafiane) se fait poser un lapin. Laetitia (Florence Coste) est sur le point de faire une nouvelle rencontre…

Mardi 11 juin (épisode 944)

A la veille des examens, Maya (Alexandra Favalli) fait face à ses erreurs passées. Pour Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Carla (Aaricia Lemaire), c’est le moment de préparer les vacances ! Laetitia (Florence Coste) décide d’aller de l’avant.

Mercredi 12 juin (épisode 945)

Malik (Oscar Al Hafiane) s’inquiète de la relation entre Maya (Alexandra Favalli) et Quentin… L’idée de Bérénice (Bérénice Tannenberg) pour les vacances ne fait pas l’unanimité. Au Double A, Stanislas (Hubert Roulleau) réalise que son couple ne sera plus jamais le même.

Jeudi 13 juin (épisode 946)

Malik (Oscar Al Hafiane) et Maya (Alexandra Favalli) règlent leurs comptes. A L’institut, Lionel (Lucien Belves) fait la sourde oreille. De son côté, David (Liam Hellmann) surmonte un vieux trauma…

Vendredi 14 juin (épisode 947)

A L’institut, Quentin est de plus en plus étrange… Le pire ennemi de Lionel (Lucien Belves) est son ego ! Hippolyte (Tom Novembre) fait amende honorable.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Leave a comment