Ici tout commence : Teyssier découvre que Charlène a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 3 juin sur TF1, Charlène avoue à son père qu’elle a incendié le Bleu Pré ! Une nouvelle qui risque de mettre à mal leur relation déjà fragile.

Des aveux qui risquent de mettre le feu au poudre ! Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) est depuis maintenant plusieurs épisodes sur les pistes de l’élève qui a incendié le Bleu Pré. L’ex-directeur est soutenu dans cette quête par Zacharie (Julien Alluguette), qu’il fait chanter, par Anaïs (Julie Sassoust) et par Charlène (Pola Petrenko), sa fille qui est de retour à Calvières après une longue absence.

Si le chef était tout d’abord persuadé que le coupable était Livio (Corentin Pellis), ses certitudes sont mises à mal dans l’épisode diffusé ce mercredi 29 mai 2024. En effet, Zacharie dévoile à Teyssier que l’élève en question est en réalité un de ses proches… Un indice qui pourrait le mettre sur les traces du véritable fautif : sa propre fille !

Ici tout commence : Anaïs découvre des brûlures sur le corps de Charlène

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 3 juin sur TF1, dont le résumé est disponible sur Newsactual, Charlène a mis son père sur une mauvaise piste en lui faisant croire que Mehdi (Marvin Pellegrino) avait mis le feu au Bleu Pré. Cependant, l’étudiant n’y est strictement pour rien dans cette histoire, il a tout simplement appelé les pompiers en découvrant les lieux touchés par les flammes.

La fille de Teyssier l’a piégé en prenant en photo son historique d’appel, puis en la montrant à son père. Si la jeune femme se pensait ainsi sortie d’affaire, elle ne pensait pas se sentir coupable en voyant son père s’en prendre violemment à son camarade. Il fallait s’en douter, Emmanuel n’allait pas rester les bras croisés avec les dernières informations trouvées par Charlène. Il a alors confronté le jeune homme en cuisine sous les yeux de sa fille et au cours de cette altercation, le professeur de pâtisserie a bien failli blesser Mehdi en l’ébouillantant

Ici tout commence : Charlène avoue toute la vérité à son père

Quelques minutes plus tard, Anaïs (Julie Sassoust) retrouve Charlène dans les vestiaires qui lui raconte ce qu’il s’est passé entre son père et Mehdi. La jeune femme fond alors en larmes dans ses bras en lui avouant ne plus supporter cette situation difficile. Cependant, pendant leur accolade, Anaïs remarque que la fille de Teyssier à une brûlure sur l’épaule et s’empresse de prévenir Emmanuel.

Si le chef refuse tout d’abord de la croire, il lui demande chez eux de lui montrer son épaule… La jeune femme est alors au pied du mur et lui dévoile sa blessure. Elle essaie de lui faire croire qu’il s’agit d’une brûlure d’huile de friture, mais il ne la croit pas. Charlène, en larmes, finit par avouer toute la vérité à son père. Des révélations qui pourraient détruire leur relation à tout jamais !

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment