Séries TvIci tout commence (spoiler) : Teyssier protège son secret après un échec,...

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier protège son secret après un échec, Jasmine sanctionnée, la découverte choc de Souleymane… semaine électrique sur TF1

Publicité

Teyssier fait tout pour protéger son secret et compte sur le soutien d’Anaïs dans Ici tout commence entre le lundi 4 et le vendredi 8 septembre 2023 sur TF1. De son côté, Jasmine est dépassée par la rentrée. Tandis que Laetitia change de métier…

Sur la semaine du lundi 4 au vendredi 8 septembre 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier rate son cours inaugural. En revanche, Marc Leroy (Stéphane Blancafort) bénéficie d’une belle cote de popularité. De plus, une rumeur court entre lui et Anaïs à l’Institut.

Publicité

De son côté, Jasmine (Zoï Sévérin) ne sait plus où donner de la tête. Par ailleurs, Laetitia décide de démissionner pour se former au métier de serveuse. Tandis que Souleymane fait une découverte choc, qui inquiète Antoine (Frédéric Diefenthal) et Clotilde.

Le plan choc de Teyssier, Anaïs victime d’une rumeur dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) a perdu le goût et l’odorat. Il s’agit d’un effet secondaire de sa sclérose en plaques. Anaïs a été mise dans la confidence et soutient son beau-père. Mais le directeur rate son cours inaugural face aux élèves de première année. En revanche, ce n’est pas le cas de Marc. Le chef Leroy fait sensation pour son retour en tant que professeur à l’Institut.

Publicité

Il récolte tous les suffrages. Teyssier comprend que sa popularité est en berne. Il décide de préparer un plan pour protéger son secret. Par ailleurs, une folle rumeur court à l’Institut sur le fait que Teyssier et Anaïs (Julie Sassoust) sont trop proches. Le directeur décide de sanctionner les responsables de la rumeur.

Clotilde sanctionne Jasmine

De son côté, Jasmine arrive en retard pour la rentrée et se fait sanctionner par Clotilde (Elsa Lunghini). Entre Naël et la rentrée, elle ne sait plus où donner de la tête et se confie à Deva (Kathy Packianathan). Cette dernière propose son aide. Avec David (Liam Hellmann), le couple va jouer les nounous d’enfer. Suite à cela, Jasmine et Thibault font une proposition inattendue à Deva et David.

Publicité

Par ailleurs, Ethan (Rik Kleve) fait son retour à l’Institut, pour le plus grand bonheur de Maya (Alexandra Favalli). Mais l’élève a tapé dans l’œil de Carla (Aaricia Lemaire). Cette dernière décide de tenter sa chance avec lui. Maya est dépitée. Tandis qu’Ambre (Claire Romain) découvre le vrai visage de Malik (Aaricia Lemaire). Solal (Benjamin Doumba-Paris) pousse son amie à lui dire la vérité.

Une reconversion pour Laetitia

Laetitia (Florence Coste) est blasée par la vie de bureau et décide de prendre une décision radicale. Elle veut se former au métier de serveuse. Lisandro (Agustin Galiana), qui fait donc son retour, lui propose son aide. Mais il craint la réaction d’Antoine. La mère de Kelly va alors tenter un coup de poker.

Publicité

Enfin, Souleymane (Dembo Camilo) tombe sur une story inquiétante. Antoine et Clotilde sont également inquiets suite à cette découverte qui vraisemblablement concerne Rose (Vanessa Demouy), partie à Barcelone depuis quelques semaines.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Publicité