Ici tout commence spoiler – Les choses vont mal tourner entre Anaïs et le chef Teyssier dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours, un clash va éclater entre eux !
En cause, la rumeur qui circule sur eux à l’institut et ce qu’Emmanuel a dit à Salomé pour la recadrer…

Anaïs est en colère contre Teyssier, elle aurait préféré qu’il parle de son mensonge avant de le dire à Salomé, histoire qu’elle ne se retrouve pas devant le fait accompli ! Résultat, comme Teyssier a dit à Salomé qu’ils préparaient un menu pour son anniversaire de mariage avec Constance, Salomé a proposé son aide à Anaïs, qui ne voyait pas comment refuser…
Teyssier envoie balader Anaïs et la remet à sa place quand elle l’interroge sur son cours inaugural pour les élèves de 1ère année.
Ici tout commence spoiler extrait vidéo épisode 743 du 1er septembre 2023, clash entre Teyssier et Anaïs
Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.
Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.v
Ici tout commence : Hortense (Catherine Davydzenka) va-t-elle être virée de l’Institut Auguste Armand ? La réponse
Tout juste promue professeure, la pétillante Hortense, ancienne élève de l’Institut Auguste Armand se voit tricher au concours d’entrée… Qu’adviendra-t-il de son avenir dans la prestigieuse école de cuisine ?
Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs d’Ici tout commence suivent avec assiduité le concours d’entrée afin d’espérer rejoindre le célèbre Institut Auguste Armand. Alors que la première étape s’est achevée avec l’élimination de certains candidats, les apprentis chefs encore en lice s’apprêtent la seconde épreuve.
Mais comme toujours dans la fiction culinaire, les choses ne vont pas se passer comme prévu… En effet, ce mardi 29 août, Hortense (incarnée par Catherine Davydzenka) va commettre l’irréparable, et prendre le risque de se faire purement et simplement licencier !
Ici tout commence : Hortense triche au concours d’entrée
Décidément la jeune professeure enchaîne les boulettes dans les derniers épisodes d’Ici tout commence. Après avoir insulté le Chef Leroy (Stéphane Blancafort) dans une vidéo dédiée à son journal intime, Hortense fait face à un nouveau problème.
Durant la deuxième épreuve du concours d’entrée, l’ancienne élève est chargée de tirer au sort les deux ingrédients principaux qui permettront à chaque élève de se démarquer.
Cependant, lorsqu’arrive le tour de Souleymane (Dembo Camilo), Hortense tire un ingrédient difficile à cuisiner, et décide alors de repiocher pour aider son poulain ! C’est malheureusement Léonard (Thomas Vilan) qui hérite d’une mauvaise combinaison d’ingrédients. Elle faillit ainsi à son devoir d’impartialité.
Ici tout commence : Hortense sera-t-elle virée ?
Attention spoilers. À cause d’Hortense, Léonard est désormais en difficulté. Consciente de son erreur, Hortense tente tant bien que mal de trouver une solution en demandant au chef Leroy un aménagement d’épreuve pour Léonard.
Mais pour ce dernier, il est hors de question qu’il bénéficie d’un traitement de faveur. C’est donc sans surprise qu’au terme de l’épreuve Léonard n’est finalement pas retenu… Prise de remords, Hortense décide de tout avouer à la cheffe Armand.
Mais cette dernière déçue de l’attitude d’Hortense, lui déclare ces mots : “je ne suis pas sûre que vous ayez encore votre place au sein de l’institut Hortense”. Alors, Clotilde (Elsa Lunghini) va-t-elle dénoncer Hortense ? Sera-t-elle définitivement virée de l’Institut ? La jeune professeure s’en sort avec succès,
Clotilde décide finalement de garder le secret d’Hortense pour elle et de ne pas en dire un mot à Teyssier, persuadée que l’ancienne élève de l’Institut pourrait devenir l’une des meilleures professeures de l’école prestigieuse. Mais qu’adviendra-t-il de la suite du concours ? La réponse dans l’épisode de ce mercredi 30 août.