Ici tout commence (spoiler) : Teyssier en pleine polémique… Les moments forts des épisodes du 15 au 19 avril 2024

Anaïs est aux anges après une proposition de Teyssier, mais elle va avoir du mal à garder le secret dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le lundi 15 et le vendredi 19 avril 2024 sur l’antenne de TF1.

Dans Ici tout commence entre le lundi 15 et le vendredi 19 avril 2024 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a passé un accord secret avec Meyer afin de garder Anaïs (Julie Sassoust). Il fait part de son projet à cette dernière : être cheffe du Bleupré, un nouvel établissement qu’Emmanuel est sur le point de racheter. Mais Anaïs va révéler ce projet et le directeur va se retrouver au cœur d’une polémique.

De son côté, Kelly (Axelle Dodier) est dans les starting-blocks à l’approche de la Coupe de France. Tandis que Solal (Benjamin Douba-Paris) espère trouver l’amour. Par ailleurs, Stanislas (Hubert Roulleau) se montre mystérieux avec Laetitia (Florence Coste). Enfin, Tom (Tom Darmon) tente tout pour reconquérir Billie (Margaux Kembi Aguilar).

Anaïs balance le secret de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 15 avril 2024 (épisode 904)

À L’institut, la collaboration entre Meyer et Anaïs tourne court. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) est amoureuse et c’est contagieux ! Joachim (Janis Abrikh) découvre qu’être père, c’est loin d’être du gâteau !

Mardi 16 avril 2024 (épisode 905)

À L’institut, Anaïs a bien du mal à garder le secret de Teyssier… Joachim trouve un moyen de contrer les quatre cents coups d’Elias (Jack Viennot). Grâce à Gaëtan (Terence Telle), Solal se découvre une passion pour les mandarines.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) dévoile la réaction de Clément Rémiens (Maxime) à l’annonce de son départ du feuilleton

Mercredi 17 avril 2024 (épisode 906)

À cause du Bleupré, Teyssier fait polémique. Après avoir vaincu l’orthorexie, Solal combat le célibat ! À l’approche de la Coupe de France, Kelly est dans les starting-blocks.

Stanislas prêt à tout pour séduire Laetitia ?

Jeudi 18 avril 2024 (épisode 907)

À L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia (Florence Coste) ! De son côté, Malik (Oscar Al Hafiane) démasque une admiratrice inattendue…

Vendredi 19 avril 2024 (épisode 908)

Pour devenir cheffe du Bleupré, Anaïs se confronte à un adversaire de taille. Au Double A, Stanislas se montre mystérieux avec Laëtitia… Pour séduire Billie, Tom se transforme en Père Noël.

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans Ici tout commence jusqu’au 3 mai 2024.

Leave a comment