Ici tout commence (spoiler) : la fin de Teyssier ? Les moments forts des épisodes du 29 avril au 3 mai 2024

Teyssier se trouve dans une situation délicate dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le lundi 29 avril et le vendredi 3 mai 2024 sur l’antenne de TF1. Un futur sombre semble se dessiner pour l’Institut.

Dans Ici tout commence entre le lundi 29 avril et le vendredi 3 mai 2024 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) se retrouve dans une situation délicate après l’incendie du Bleupré. Le plan de Claire (Catherine Marchal) pour faire tomber le directeur est en marche. Un des ennemis jurés de Teyssier est peut-être le seul espoir de l’Institut. Un futur sombre semble se dessiner pour l’établissement.

De son côté, Kelly (Axelle Dodier) doit affronter ses vieux démons en préparant la Coupe de France. Elle se retrouve confrontée à une adversaire redoutable. Tandis que Solal (Benjamin Douba-Paris) fait une rencontre électrique. Enfin, l’amour de Carla (Aarcia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) est menacé.

A LIRE AUSSI :  Cardone craque pour le plaisir des autres – Ici Tout Commence du 21 Mai 2024 (Ep.929)

Claire déterminée à faire tomber Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 29 avril 2024 (épisode 914)

Avec le Bleupré, Teyssier n’est pas au bout de ses peines… Au club des célibs, deux ex se retrouvent… À L’institut, les talents de Leroy sont remis en cause.

Mardi 30 avril 2024 (épisode 915)

Teyssier se trouve dans une situation délicate. Après une soirée mouvementée, Billie (Margaux Kembi Aguilar) écrase les derniers espoirs de Tom (Tom Darmon). À L’institut, l’amour de Carla et Bérénice est menacé.

Mercredi 1er mai 2024 (épisode 916)

À L’institut, le plan de Claire pour faire tomber Teyssier est en marche. En préparant la Coupe de France, Kelly doit affronter ses vieux démons. De son côté, Carla espère reconquérir sa dulcinée.

Teyssier perd une amie

Jeudi 2 mai 2024 (épisode 917)

Un des ennemis jurés de Teyssier est peut-être le seul espoir de L’institut. En cuisine, Kelly se confronte à une adversaire redoutable… Solal fait une rencontre électrique !

Vendredi 3 mai 2024 (épisode 918)

Un futur sombre semble se dessiner pour L’institut. A quelques jours de la Coupe de France, les problèmes de Kelly ne font que commencer ! A L’institut, Thelma réserve bien des surprises à Solal !

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans Ici tout commence jusqu’au 17 mai 2024. 

Leave a comment