Séries TvIci tout commence (spoiler) : Enzo lâche Vic, sa terrible déception après...

Ici tout commence (spoiler) : Enzo lâche Vic, sa terrible déception après le piège de Tom et Billie sur TF1

Publicité

Alors qu’il est encore à l’hôpital, Enzo décide de surprendre Vic dans Ici tout commence, en ce mois d’août 2023 sur TF1. Mais le rendez-vous va tourner à la catastrophe. Tandis que Tom et Billie décident de piéger le jeune homme…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir été en réanimation suite à son opération, Enzo (Azize Diabaté) a été une nouvelle fois miraculé. Les médecins pensent même qu’il va remarcher. En attendant, le jeune homme reste encore quelques jours à l’hôpital. Aude, sa kiné, s’occupe de sa rééducation.

Publicité

De plus, Vic (Lou Ladegaillerie) et lui se sont enfin embrassés. Quelques jours plus tard, la jeune femme lui rend visite. Enzo s’asperge de parfum pour être au top pour elle. Lorsqu’il se lève, Vic lui conseille de rester assis ou de prendre ses béquilles. L’infirmière débarque et donne raison à la sœur d’Hortense.

Enzo rembarre Vic, un premier rendez-vous catastrophique dan Ici tout commence sur TF1

Plus tard, Enzo se confie à Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Tom (Tom Darmon). Il déplore que Vic le ramène à sa condition de handicapé. Il pense que la jeune femme la regarde avec pitié.

Publicité

Mais Billie assure que son amie l’aime et pense qu’une chambre d’hôpital n’est pas le lieu idéal pour se retrouver en amoureux. Ainsi, Enzo décide de réserver une surprise à Vic.

Sur la plage, il a dressé une belle table avec les draps de l’hôpital avec des bonbons et des yaourts. Vic est touchée par cette attention pour leur premier rendez-vous officiel. Mais en s’asseyant, Enzo tombe de la chaise.

Publicité

Vic se propose d’appeler l’infirmière, mais Enzo refuse son aide et s’emporte. Il reprend ses béquilles et prétend être fatigué. Ainsi, il lâche Vic et repousse le rendez-vous à plus tard. Il décide de retourner dans sa chambre.

Vic déclare son amour à Enzo

Le lendemain, Enzo est inquiet, car Vic ne répond plus à ses messages. Aude, sa kiné, le ramène à l’Institut. Mais son retour ne se passe pas comme prévu. En effet, il croise Tom et Billie et ces derniers prétendent avoir beaucoup de travail.

Publicité

Ils remplacent Souleymane (Dembo Camilo), qui passe le concours, pour s’occuper du potager. À leur départ, Enzo se montre déçu par leur réaction.

En réalité, Vic a préparé une fête surprise pour son retour. Tom et Billie font partie du piège. Enzo est aux anges et s’excuse auprès de Vic pour son comportement de la veille.

Publicité

Il reconnaît avoir surréagi, car il ne veut pas qu’elle le voie comme une personne fragile. Pendant la fête, ils s’éclipsent et se confient mutuellement leur amour. Vic avoue être amoureuse de lui tandis qu’Enzo déclare qu’il l’aime.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.