Ici tout commence (spoiler) : Coup dur pour Charlène… Les moments forts des épisodes du 3 au 7 juin 2024

Charlène a bien du mal à sortir la tête de l’eau dans les épisodes inédits d’Ici tout commence à suivre entre le 3 et le 7 juin 2024 à 18h25 sur TF1. Au même moment, Teyssier se préparer à passer à l’action.

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence diffusés entre le lundi 3 et le vendredi 7 juin 2024 à 18h25 sur TF1, Charlène va se retrouver au bout du rouleau. Rien ne va plus pour la jeune femme qui va perdre le moral.

Pendant ce temps, la guerre entre Cardone (Alexandra Vandernoot) et Teyssier (Benjamin Baroche) se poursuit de plus belle. Les deux rivaux ne lâchent rien et Benjamin Teyssier va pouvoir compter sur une alliée de poids pour l’aider dans sa phase de reconquête. Enfin, Laetitia (Florence Coste) va se voir pousser des ailes.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Maya en grand danger, l’improbable découverte de Malik et Léonard (spoiler)

Laetitia en plein désarroi dans Ici tout commence

Lundi 3 juin (épisode 938)

À L’institut, Charlène (Pola Petrenko) est prise entre deux feux. Au Double A, Laetitia (Florence Coste) cherche à panser ses plaies. De leur côté, Malik (Oscar Al Hafiane) et Maya (Alexandra Favalli) sont comme chien et chat.

Mardi 4 juin (épisode 939)

Charlène (Alexandra Favalli) se consume à petit feu… De son côté, Lionel (Lucien Belves) subit un petit accrochage. Pour réaliser son projet, David (Liam Hellmann) trouve un entraîneur.

Mercredi 5 juin (épisode 940)

À L’institut, Cardone (Alexandra Vandernoot) coupe la tête de La résistance. Confrontée à Zacharie (Julien Alluguette), Laetitia (Florence Coste) a le sang chaud ! De son côté, Solal (Benjamin Douba Paris) se tire une balle dans le pied.

Teyssier fulmine sa vengeance

Jeudi 6 juin (épisode 941)

Charlène (Pola Petrenko) est au bord du gouffre… De son côté, Laetitia (Florence Coste) voit ses fantasmes devenir réalité. En cours, Vic (Lou Ladegaillerie) et David (Liam Hellmann) se tirent la bourre !

Vendredi 7 juin (épisode 942)

À L’institut, Teyssier (Benjamin Baroche) trouve une alliée inattendue… Laetitia (Florence Coste) réalise que l’homme qu’elle aime est aimé par une autre. Malik (Oscar Al Hafiane) n’est plus un cœur à prendre.

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans Ici tout commence jusqu’au 21 juin 2024.

Leave a comment