Séries TvIci tout commence (spoiler) : Anaïs révèle le secret de Teyssier, Constance...

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs révèle le secret de Teyssier, Constance de retour, la vengeance de Carla… semaine explosive sur TF1

Publicité

Anaïs révèle le secret de Teyssier dans Ici tout commence entre le lundi 11 et le vendredi 15 septembre 2023 sur TF1. De son côté, Laetitia assure pour son service au Double A.

Sur la semaine du lundi 11 au vendredi 15 septembre 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs craque et révèle le secret de Teyssier (Benjamin Baroche) à Salomé. De son côté, le directeur fait face au retour de Constance. Tandis que Clotilde (Elsa Lunghini) cherche à percer le secret d’Emmanuel.

Par ailleurs, Laetitia (Florence Coste) assure pour son premier service. De son côté, Antoine est agacé par le manque de nouvelle de Rose tandis que Clotilde fait une découverte choc. Tandis que le comportement de Carla sème le trouble à l’Institut.

Constance confronte Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Une photo de Teyssier embrassant Anaïs (Julie Sassoust) a été diffusée sur le groupe de l’Institut. C’est la goutte de trop pour Anaïs.

Elle décide d’avouer le secret du directeur à Salomé (Aurélie Pons). La plupart des élèves pensent qu’il s’agit d’un photomontage, mais Clotilde craint pour la réputation de l’Institut. Tandis que Lisando, l’ex d’Anaïs, décide de confronter le directeur.

Prévenue de cette histoire par Bérénice, Constance (Sabine Perraud) fait son retour et confronte son mari.

De son côté, Emmanuel suspecte un adulte d’être responsable de la rumeur. Anaïs paie cher les cachoteries de son beau-père. Clotilde va ensuite redoubler d’efforts pour percer le secret de Teyssier.

Laetitia fait bonne impression, Lionel de retour

De son côté, Laetitia débute sa formation au Double A. Elle travaille désormais à mi-temps. Lisandro (Agustin Galiana) la met en garde sur la difficulté du service. Mais la mère de Kelly assure pour son premier jour en tant que serveuse au Double A.

Par ailleurs, Lionel (Lucien Belves) fait son retour à l’Institut avec une demande inattendue. Il a arrêté son projet avec la cheffe Vaton. De son côté, Malik (Oscar Al Hafiane) pense avoir démasqué Ophélie. Mais le jeune homme se trompe et il est pris dans un quiproquo gênant.

Carla attaque Deva, Clotilde fait une découverte choc sur Rose

Tandis que la tension monte entre Jasmine (Zoï Sévérin) et Jim (Loan Becmont). Ils finissent par tenter une journée de trêve.

De son côté, Carla (Aaricia Lemaire) a un étrange comportement et sème le trouble. Lorsqu’elle se retrouve pénalisée par Deva (Kathy Packianathan), elle se venge en draguant David (Liam Hellmann).

Antoine (Frédéric Diefenthal) s’agace de ne pas avoir de nouvelle de Rose (Vanessa Demouy). Elle n’est toujours pas rentrée de ses vacances à Barcelone. Tandis que Clotilde, avec l’aide de Joachim (Janis Abrikh), fait une découverte choc sur sa sœur.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.