Ici tout commence : Solal bientôt en couple avec Thelma ? Rien ne se passe comme prévu ! (spoiler)

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mercredi 5 juin sur TF1, Thelma et Solal s’avouent enfin leurs sentiments ! Si le jeune homme est aux anges, une nouvelle vient malheureusement balayer ses chances de se mettre en couple avec celle qu’il aime.

Une relation vouée à l’échec ! Solal (Benjamin Douba Paris) est tombé amoureux de Thelma (Elyorissa), la fille d’un ami de son père qui est de passage à l’Institut, dans les derniers épisodes d’Ici tout commence. Si l’étudiant s’est voilé la face pendant plusieurs jours, David (Liam Hellmann) l’a aidé à réaliser qu’il ne considérait pas la jeune femme comme une simple amie en le rendant jaloux.

Solal est un soutien important pour Thelma qui s’est découvert une véritable passion pour la gastronomie. Le jeune homme lui donne de nombreux conseils au quotidien, mais les critiques de la cheffe Armand ((Elsa Lunghini)pourrait ruiner les chances de la jeune femme dans le milieu de la cuisine. Mais il en faut beaucoup plus pour la décourager. En effet, elle compte étudier au maximum pour proposer des plats dignes de ce nom… Et qui sait, intégrer l’Institut Auguste Armand ?

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 14 juin 2024 : Jean-Paul identifie la prochaine victime (résumé + extrait vidéo épisode 114 en avance)

Ici tout commence : Thelma avoue ses sentiments à Solal !

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mercredi 5 juin sur TF1, dont un extrait est déjà disponible sur TF1+, Solal est en rendez-vous en tête-à-tête avec Thelma. La jeune femme lui fait tout de suite un compliment sur sa chemise. « J’adore quand tu sors le grand jeu pour moi », affirme-t-elle.

« Ça te dit qu’on finisse nos verres et qu’on passe la case dîner ? Tu me plais, je te plais, on ne va pas faire comme s’il n’y avait pas une ambiance romantique entre nous », lui lance-t-elle, de quoi décontenancer l’étudiant qui ne s’attendait pas à ce que leur sortie prenne cette tournure. La jeune femme lui confirme qu’il lui plaît beaucoup… Mais un message vient les interrompre !

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Patrick s’effondre, les résumés en avance des épisodes du 17 au 21 juin 2024

Ici tout commence : Thelma et Solal un couple impossible

Au même moment, Solal reçoit la confirmation que la candidature de Thelma a été acceptée. Elle fera ainsi le stage d’été à l’Institut. La jeune femme, folle de joie, saute dans les bras de l’étudiant et s’apprête à l’embrasser avant de réaliser qu’il un problème de taille… Il sera son professeur ! « Nous deux ça n’arrivera pas », lui explique-t-elle soudainement.

« Tu es mon professeur maintenant, ce n’est plus possible… Pour une fois que je peux peut-être réaliser quelque chose par moi-même sans que mon père ne rénove la bibliothèque du campus pour être sûr que j’ai mon diplôme. Je vais faire les choses bien ! Me taper mon prof ce n’est pas la meilleure idée. Je n’aurais jamais vraiment ce que je veux si on se met à coucher ensemble. Je ne pourrais pas m’empêcher de penser que tu n’es pas impartial », lui confie-t-elle. Retour à la case départ pour Solal qui est dépité par la tournure des événements. Mais parviendront-ils à résister à la tentation tout l’été ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.

A LIRE AUSSI :  Un si grand Soleil : Cécile Bois (Candice Renoir) bientôt dans la série de France 2 ? Elle répond !

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Leave a comment